Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 novembre 2012 à 19:39 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Euh, t'es sûr de toi ? J'en ai raté au moins 5 il me semble... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 19:47 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Ah oui je suis bête, la base de données efface toutes les mauvaises réponses quand tu décides de refaire les questions ratées, c'est pour ça que j'ai cru ça ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 novembre 2012 à 19:58 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
C'est dommage d'ailleurs que chaque mauvaise réponse sur la même question soit comptée, plutôt que de ne faire les stats que sur ta première réponse uniquement. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 20:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Il est trop tard pour changer, mais bon je trouve ça plus naturel de pénaliser les personnes qui ne trouvent toujours pas malgré leur nombre de possibilités qui diminue. 
Sinon merci encore pour tes derniers rajouts.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 novembre 2012 à 21:01 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Encore faut-il se rappeler quelle mauvaise réponse on a déjà donné, ma mémoire défaillante m'a quelquefois fait m'acharner sur la même réponse fausse . Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 novembre 2012 à 21:20 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Pareil pour moi, le pire ayant été sur 2 questions sur les robes du Wall Market... ^^'
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 21:24 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je décline toute responsabilité, cette question est à Jeffou ! 
Sinon je viens de mettre une question sur Mimer. 
Et une autre, fourbe à l'extrême, sur "Ranimé". 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2012 à 22:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Encore une fois, si vous voyez ce message en rafraîchissant :

Cliquer préférentiellement sur l'onglet "QCM sur FF7" ou sur valider dans votre barre d'adresses car si vous répondez OK à ce message, votre réponse est renvoyée et restockée dans la base de données, ce qui fait que vous avez parfois répondu dix fois voire plus à la même question (ce qui alourdit la base).
C'est pas très pratique mais je cherche une solution de recharger la page automatiquement après chaque question sans que ça demande le renvoi du formulaire ensuite.
|
58037 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 13 novembre 2012 à 22:46 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUne question était de savoir quelle nom de musique n'était pas dans l'OST du jeu. Ayant étrangement donné une mauvaise réponse alors que tout me semblait dedans, quelle était la bonne ?
|
4414 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 novembre 2012 à 22:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher"It's Difficult to Stand on both Feet, isn't it" (c'est le bon titre). Il me semble que le nom est légèrement modifié ou incomplet dans la question Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2012 à 00:03 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
C'est bon le problème des rafraîchissements doit être résolu à présent !
Vous pouvez même ne rien répondre à une question pour la passer, ça ne fait pas augmenter les compteurs de Joué et Perdu.
Si quelqu'un d'habitué peut me confirmer tout ça...
|
58037 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 14 novembre 2012 à 15:43 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
No problem, cette nouvelle modification marche parfaitement.
Et merci Sternerman, me disais que cette réponse était l'objet d'une faute d'orthographe.^^
|
4414 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 14 novembre 2012 à 19:27 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Est-ce normal (à propos d'une question sur une limite de Cait Sith) ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le site actuellement est en ma faveur, mais je sais qu'il comporte quelques erreurs... Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2115 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2012 à 19:35 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je viens de réaliser quelque chose d'énorme, c'est que c'est en effet 16 la bonne réponse si on lit bien la question, car on peut laisser Choco/Mog et Ifrit sur notre chemin, et ne pas obtenir Shiva si on possède déjà 200 Matérias. Ainsi, on peut lancer toutes les invocations avec Cait Sith avant de les avoir.
Mais je doute que tu aies compris la question ainsi Antoine (à moins que je sous-estime tes connaissances sur le jeu et l'anti-astuce de Shiva, mais je ne précise pas ça sur le site alors tu as probablement mal compris). Kart voulait en fait dire "Quelles invocations peut-on lancer avec Cait Sith avant même de pouvoir récupérer les Matérias correspondantes", et comme on peut récupèrer ces trois-là avant Cait Sith lui-même, la réponse est 13.
|
58037 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:03 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Tu ne voiles pas ton message ?
Je n'avais pas compris, en effet, la question comme ça (mais qui la comprend ainsi ? ).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMais je crois que tu te trompes alors : s'il faut entendre la question par : quelles invocations Cait Sith peut-il lancer AVANT même leur obtention, c'est bien 13. Je sais pertinemment que Choco/Mog et Ifrit peuvent ne pas être ramassées, et j'ai lu aussi, dernièrement, sur ce forum, l'anti-astuce Shiva. Toutefois, si elles ne sont pas ramassées, que je sache, elles ne le seront jamais ! Du coup, Cait Sith peut les lancer, sans qu'on les possède, mais pas AVANT de les obtenir.
Autre chose : plusieurs questions sur l'ordre des combattants de la pagode sont proposées, dont une qui le récapitule entièrement ; cette dernière est de trop. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2115 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je ne sais pas si c'est voulu, mais désormais les questions ratées réapparaissent sans que la phrase "Cliquez ici pour refaire les questions ratées" soit apparue. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Si la question semble mal formulée pour certains, on peut effectivement préciser "puisse récupérer", voire "n'ait accès aux". ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:05 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Pas d'accord avec toi Antoine, dans ce cas la réponse serait 15 car on peut toujours récupérer Choco/Mog et Shiva plus tard dans le jeu si on les a laissées ; seule Ifrit est à jamais perdue parmi ces trois-là. 
Pour les combattants de la Tour Pagode, il me semble que le doublon a déjà été supprimé en cours de route, mais c'est vrai qu'il reste une question avec tous les noms. Dans ce cas je vais la supprimer.
Stenerman Oui OK, je viens de comprendre pourquoi.
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:16 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Je me suis trompé sur la question qui concerne les matérias que l'on peut ramassées avec Tifa chef d'équipe, et j'ai pu y répondre une seconde fois avant que la phrase susmentionnée apparaisse. Elle ne s'est affichée qu'une fois toutes les questions terminées. Cela m'est aussi arrivé précédemment.
Ah j'y pense peut-être que j'ai rafraichi la page accidentellement entretemps. Je te redis ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2012 à 20:20] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2012 à 20:17 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum ! |
|
Non c'est juste que j'ai ajouté un auto-rafraîchissement de la page après chaque question pour justement qu'il n'y ait plus le problème de renvoi de formulaire. Donc le rafraîchissement de la page ne laisse pas le temps au message d'apparaître, et tu reprends directement les questions ratées.
Je verrai si je peux arranger ça.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 17 >>
|