Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 30 janvier 2012 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy V
Faudrait que je fasse les suppléments quand même. Mais comme Coralie je garde ça pour plus tard...
Sinon le job barde, c'est comme danseur, c'est juste pour que Bartz ait trop la classe:
Image

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 30 janvier 2012 à 19:07 | Sujet : Final Fantasy V
Hmmm... j'hésite à dire qu'il lui manque plus qu'une rose dans la bouche et c'est bon on croirait un perso de Ouran High School Host Club
Image
1907 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 11 mars 2012 à 17:45 | Sujet : Final Fantasy V
Bon, je viens de commencer le jeu et j'en suis pour l'instant à Tule. Le système des jobs me paraît excellent .
2220 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2012 à 21:12 | Sujet : Final Fantasy V
Aaaaaah FFV et son système de Job que j'adore (le plus poussé selon moi en tout cas de la saga). Une histoire prenante (comme très souvent dans les FF), des musiques magnifiques (je pense tout simplement à Home Sweet Home, Pirate Ahoy, Music Box, Clash on the big Bridge, Legend of the deep forest...), des personnages attachants (FARIIIIIIIIIS !!!).
Franchement, que dire de plus sur cet opus ?
(J'aimerais tellement Faris dans dissidia, *rêve très fort*)
Image
3192 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 23 mars 2012 à 00:55 | Sujet : Final Fantasy V
si vous voulez tester un truc marrant ===> allez devant le boss de fin avec un chimiste ====> eau bénite + baiser vierge sur ExDeath ====> enjoy

EDIT: faut la versions SNES par contre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2012 à 00:55]
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 23 mars 2012 à 13:47 | Sujet : Final Fantasy V
J'ai repris hier, j'en suis rendu au moment ou faut se bastonner contre les lance missiles et les lance flammes sur l'espèce de ruine volante! Je me suis fait fusiller (En même temps, je suis pas encore allé chercher Ramuh.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2012 à 13:57]
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 mars 2012 à 17:50 | Sujet : Final Fantasy V
Je me souviens, j'avais longtemps galéré car j'savais pas qu'on pouvait fritter les parties du robot qui possédaient une attaque rendant tes persos tout vieux.

C'était devenu tout simple d'un coup !
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 25 mars 2012 à 01:05 | Sujet : Final Fantasy V
J'en suis au premier combat contre Ex-Death et je me suis fait charcuter 3-4 fois d'affilée...
Tout se passe bien au début, j'arrive à lui enlever 10.000 HP voire plus avec Zéninage... Mais dès que j'ai plus de tune (au bout de 7 coups) mon Samourai devient aussi utile qu'une bite sur un pape et Ex-Death transforme mes personnages en zombie et je finis sans équipe Pas simple celui-la.
EDIT = Rectif, je l'ai eu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2012 à 12:15]
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 04:12 | Sujet : Final Fantasy V
GG.

Tu fais un autre FF à présent ?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 mars 2012 à 12:44 | Sujet : Final Fantasy V
Je me suis arrêté à la tour du phénix dans celui-la, trop frustrant... Je reprendrai plus tard.
Donc oui, je fais un autre FF, j'ai recommencé FFVI hier, je n'arrivais plus a avancer et j'ai vraiment envie de le finir. Je prends vraiment mon pied, beaucoup plus que la première fois!
4084 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy V
T'as recommencer depuis le début FF VI ? T'étais arrivé où à ta partie précédente ? Car si t'étais coincé quelque part, je comprends pas trop comment on peut l'être dans ce jeu...
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 15:23 | Sujet : Final Fantasy V
Je ne vois pas trop non plus. Tu avais pas fini FF6 justemment, Ze ?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 mars 2012 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy V
J'avais fini toutes les quêtes annexes, il me restait plus qu'a faire le donjon final... Mais tous mes persos (à part 4) ont 20 à 30 niveaux de retard et me faner du leveling pendant 5-10 heures n'est pas quelque chose que j'aime faire... Ni lutter pour ne pas mourir à chaque baston (d'ailleurs, les deux fois ou je suis allé dans ce donjon, je me suis fait fumer par l'attaque Blaster de je ne sais plus quel monstre qui grosso modo, destroy ton équipe comme si de rien n'était)
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 18:14 | Sujet : Final Fantasy V
20 à 30 niveaux de retard ?

Comment t'as fais ? Sachant que t'as fais quasiment toutes les quêtes annexes, que tu n'as jamais utilisé le Moggle Charm et que tu as un peu level uppé tes magies à un moment il me semble ?

T'as toujours la solution de tuer les dinosaures avec Vanish. Sur GBA, c'était interdit mais je crois que sur PS1, c'est autorisé.

Le coup du Blaster, c'est pas possible, ça doit être la grosse bête noire du donjon. J'ai jamais eu de difficulté hormis un boss où j'avais ultra mal géré mon équipe (en low level en plus de ça).
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 18:33 | Sujet : Final Fantasy V
Bizarre... car perso sur la version Snes les persos que tu n'utilisent pas gagnent quand même un peu d'XP donc t'as pas ce problème là... ça doit être changer sur la version PS1 et la GBA alors.
1510 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 mars 2012 à 19:58 | Sujet : Final Fantasy V
Bin pas compliqué, pendant tout le jeu j'ai pris que Locke, Sabin, Edgar et Terra, sans me douter qu'il fallait 12 personnages pour le donjon principal.
Donc je me retrouve avec 4 personnages au niveau 50 voire 55 et tous les autres au niveau 30... 25 pour ce qui est de Setzer (quel bidon celui-la aussi.)
Pour ce qui est du Blaster... Au bout de deux fois, ça suffit.
4084 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy V
Hum oui je vois ton problème, mais si tu répartis bien tes persos, même à ce niveau là y a largement moyen de réussir le dernier donjon. Certains personnages comme Umago (le Yeti), même à un niveau relativement "faible", peuvent être très redoutables, encore plus si tu lui mets son accessoire personnel.

Ou alors au groupe le plus faible tu peux lui mettre le Moggle Charm (avec Mog dans le groupe bien évidemment) pour éviter les duels aléatoires.

Mais bon, à moins de farmer durant le jeu (ce qui est vraiment dispensable vu la difficulté) chaque fois que tu peux changer de personnage, tu vas encore avoir des niveaux comme ceux-ci. Et très honnêtement, je trouve que c'est vraiment chiant de faire du lvl up dans ce jeu...
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy V
+ 1 pour Umaro et le Moogle Charm.

Sinon, j'ai vérifié vite fait ma save sur GBA (je n'ai plus celle sur SNES). Bah à part mes quatre personnages principaux qui sont niveau 61-60-60-53, le reste se cantonne à du niveau 35 (j'ai du me farcir un ou deux dinosaures, pas plus).
Effectivement, ça revient à un même écart.

Mais je doute clairement que le fait de recommencer une partie en changeant les personnages de l'équipe, ça ait une grande influence .. tu auras des niveaux 35 voir 40 et tu seras quand même obligé de faire du level up.
Autant botter le cul de quelques dinos et pampas, c'est pas la mer à boire 1h de level up. C'est toujours mieux que de refaire une partie AVEC cette même heure de level up.
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 décembre 2012 à 17:15 | Sujet : Final Fantasy V
http://www.gamekyo.com/videofr24725_final-fantasy-v-en-approche-sur-ios.html

Petit teaser à la fin.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 20 décembre 2012 à 19:36 | Sujet : Final Fantasy V
Bien, tant que ce soit un simple portage et pas un remake 3D comme ceux ressorti sur DS. J'en voudrais à mort à Square Enix si ils osent faire cela un jour du 5.
4415 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>