| Auteur |
Message |
clad2
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 15:01 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
probabilités :
Zack pour le fait que lui et Clad aient subi une espèce de fusion de leurs souvenirs juste avant la fuite vers midgar pendant le passé de Clad en revenant au manoir de Nibelheim au CD2-3
Séphiroth, au 2ème CD, la 1ere fois qu'on vient dans la grotte nord, Clad dit "je ne poursuivais pas Sephiroth, j'ai été appelé par Sephiroth" et au 1er CD après etre arrivé à Costa del Sol la 1ere fois, on peut parler a Hojo qui demande à Clad s'il n'a pas l'impression d'être appelé à aller quelque part et Clad répond qu'il poursuivra Sephiroth jusqu'au bout du monde pour le tuer (peut-etre un lien avec la Réunion des clones). Clad dit meme entendre Sephiroth rire (après le combat final, quand il faut achever Sephiroth pour de bon).
Jénova car Clad en possède quelques cellules (injectées aux futurs membres du soldats, seuls les plus forts s'en sortent, les autres, dont Clad, auront moins de chances) et le Sephiroth que l'on voit la plupart du temps c'est en fait Jenova sous son apparence et c'est elle qui manipule Clad pour les 2 moments où on a la matéria noire (temple et grotte), tue Aeris et souhaite contrôler les pouvoirs de la planète (energie spirituelle de la planète, afin de devenir le dieu de cette planète et peut-etre plus encore -temple des anciens- , c'est meme elle qui dévaste la quasi-totalité du peuple cetra plusieurs millénaires avant pour peut-etre prendre possession de la planète) et souvenez-vous Sephiroth, fils d'Hojo et Lucrécia a été lui aussi imprégné de cellules de Jénova tout comme ses parents
Le + jeune Clad, qui est peut-etre aussi le subconcient de Clad (moment de la Rivière de la vie CD2 -avec meme l'espèce d'ombre de Clad- )
Pour moi ce serait essenciellement Zack (Clad vit depuis sa mort inconciemment de la meme manière que Zack et Aeris dit meme voir les gestes et manière de son ex à travers Clad à quelques différences près -rendez-vous au GS vers la fin du CD1- ) (\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à conquérir le monde.
|
68 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:23 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
faudrait peut etre mettre des spoilers nan?
|
9203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juin 2009 à 20:20 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
Rien que le titre du topic montre qu'un newbie risque de rentrer en terrain inconnu... Trop de spoilers tuerait le spoil, je pense.
|
13572 messages
|
|
|
Cloud Strife
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 21:01 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
Franchement c'est une très bonne question. J'ai toujours pensé que c'était "lui même".
|
140 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 14:42 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
Perso, je dit Zack, sans rien en savoir, mais bon, comme ils étaient de très bon amis et puis ben je sais pas pourquoi, intuition x3
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 17:20 | Sujet : Pour vous, la voix qui s'adresse à Clad est... |
|
Le prochain mystère du site concernera ce sujet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |