Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Cloud67
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 janvier 2012 à 01:39 | Sujet : Guide FF7.fr et MàJ
Bonjour, bonsoir à tous,
J'écris ce post pour avoir une petite info concernant le Guide FF7.fr
En effet je l'avais donc payé et téléchargé il y à quelques temps. Mais je vois que le Guide sera bientôt mis à jour tout en bas de la page http://ff7.fr/maj.php

Je souhaiterais donc savoir ceci:
Comment devrai-je mettre ce Guide à jour? Faudras il que je paie à nouveau pour le télécharger? Existe il une "Application" pour le mettre à jour? Enfin bref si quelquin pouvais m'éclairer SVP.

Merci d'avance
Amicalement Cloud67
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2012 à 02:30 | Sujet : Guide FF7.fr et MàJ
La grosse mise à jour, sur laquelle je travaille depuis plus d'un an, sera tant pour le site que pour le guide téléchargeable. Etant donné tous les efforts qu'elle aura réunis et compte tenu de la version actuelle du guide téléchargeable, il faudra à nouveau télécharger le guide si on le veut mis à jour.
Je comptais à partir de cette nouvelle version instaurer un système de mise à jour, mais la personne qui s'en occupait pour moi m'a complètement laissé tomber et me voilà encore plus dans le flou qu'avant concernant cette fonctionnalité. J'espère cependant pouvoir faire du mieux que je peux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Cloud67
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 janvier 2012 à 02:46 | Sujet : Guide FF7.fr et MàJ
Acro a dit :
Etant donné tous les efforts qu'elle aura réunis et compte tenu de la version actuelle du guide téléchargeable, il faudra à nouveau télécharger le guide si on le veut mis à jour.

Hum merci pour cette réponse si rapide et claire.
Pas de souci je le repaierais je dois bien ça. Un Guide aussi énorme avec tant de contenu quand même!

Je ne vais pas le télécharger en attendant alors même si on ne sait pas quand sera la mise à jour.

Acro a dit :
Je comptais à partir de cette nouvelle version instaurer un système de mise à jour, mais la personne qui s'en occupait pour moi m'a complètement laissé tomber et me voilà encore plus dans le flou qu'avant concernant cette fonctionnalité. J'espère cependant pouvoir faire du mieux que je peux.

Ce qu'il faudrait c'est associer le Compte FF7.fr à un exécutable qui permettrais la MàJ du Guide à condition bien entendu de l'avoir acheté.Et donc il faudrait se connecter avec son compte FF7.fr sur ce fameux exécutable ce qui permettrais qu'il sache si le Guide à été acheté ou non.

Des Guides très connus pour World Of Warcraft ont ce type de procédé.

Je ne sait pas si mon explication est claire?
Amicalement Cloud67
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2012 à 13:40 | Sujet : Guide FF7.fr et MàJ
C'est ce qui compte être fait, sauf que le compte sera une clé cryptée. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1