| Auteur |
Message |
Mellow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 février 2012 à 05:24 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Tout d'abord je tenais à remercier les responsables de ce site pour tous les guides et tutoriaux, tout est clair et bien expliqué, ça fait vraiment plaisir.
EDIT: Je n'avais pas vu la section présentation, désolé donc, je viens de la faire :
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=256646
Donc bref comme je disais; je télécharge ma version de FFVII, je suis le guide étapes par étapes, et une fois l’installation achevée le jeu ne se lance pas. Messieurs Mesdames, j'ai bidouillé de 21h à 4h20 du matin, j'ai refait le tutoriel de A à Z, j'ai fais celui de la vidéo (c'est que je veux jouer) rien à faire, toujours le même problème.
Et puis je suis tombé sur :
Acro a dit :Classique, je m'en doutais : tu n'as que des fichiers de la version US et tu tournes avec un jeu fr... typique de la version Ultima, qui est fortement déconseillée.
Par conséquent, sois tu dégotes un nouveau jeu, sois tu retélécharges un à un les bons fichiers sur mon site.
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/fichier.extension
Les fichiers à télécharger et à remplacer sont :
data/battle/battle.lgp
data/battle/scene.bin
data/cd/cr_fr.lgp
data/cd/disc_fr.lgp
data/field/fflevel.lgp
data/kernel/KERNEL.BIN
data/kernel/kernel2.bin
data/menu/menu_fr.lgp
data/minigame/coaster.lgp
data/minigame/fchocobo.lgp
data/minigame/fcondor.lgp
data/minigame/fsub.lgp
data/minigame/high-fr.lgp
data/minigame/snowboard-fr.lgp
data/wm/world_fr.lgp
Il est normal que certains fichiers n'aient pas le même nom que ceux que tu as, c'est la raison même pour laquelle ton jeu se referme. Si tu les renommes correctement, ça marchera, mais tu auras le jeu à moitié en anglais je parie.
Bon voilà mon problème : Le lien d'Acro semble mort, et je ne trouve pas de version française du jeu (je vais pas chopper tous les torrents et refaire la manip à chaque fois jusqu'à tomber sur le bon quand même).
Ma requête: serait-il possible d'avoir de nouveaux liens pour dl les fichiers à remplacer OU un torrent d'une bonne version de FFVII?
Merci pour avoir pris le temps de lire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 07:41]
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2012 à 13:28 | Sujet : Problème de lancement. |
|
C'est pas un lien tout fait... il faut bien sûr remplacer fichier.extension par les fichiers mentionnés après, comme "fflevel.lgp"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2012 à 13:29 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Topic "Lancement du jeu impossible", juste en dessous...
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=255751&pg=#255770
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Mellow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 février 2012 à 14:00 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Hap désolé si la question avait déjà été traitée, c'est pas faute d'avoir cherché faut croire que je suis pas doué ^^
Je vais faire comme ça!
Edit: ça a l'air de bien marcher, merci beaucoup
Edit²: en installant quelques patch tout a foutu le camp j'ai un "final fantasy VII a cessé de fonctionné"... Je vais tout recommencer :/. Encore.
Edit²²: Bref je vais me débrouiller, je met résolu je réouvrirais un topic si j'ai un problème qui n'a pas été abordé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 16:50]
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2012 à 18:51 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Quels patchs ont causé ce problème ?
|
58045 messages
|
|
|
Mellow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 février 2012 à 18:55 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Je sais pas trop, maintenant tout a l'air de fonctionner,
Ptete un conflit Handpatch/Reconstruction
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2012 à 18:57 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Possible.
Evite le surpatching. 
|
58045 messages
|
|
|
Mellow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 février 2012 à 19:01 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Ouais au final j'ai juste pris Reconstruction, Limitbreaker (9999 est un chiffre que je n'ai jamais compris dans les FF, j'espere que ça influera pas trop sur le cours du jeu?) et la résolution du bug défense magique
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 février 2012 à 19:08 | Sujet : Problème de lancement. |
|
N'oublie pas l'OpenGL, indispensable pour profiter pleinement du jeu, sincèrement...
Utilise cette vidéo et le lien dans sa description pour le télécharger et l'installer : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665&pg=0
|
58045 messages
|
|
|
Mellow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 février 2012 à 19:09 | Sujet : Problème de lancement. |
|
Ouep l'openGL je l'ai mis en priorité
(D'ailleurs j'ose pas essayer mais si je met la résolution 1600x900 ça va bug?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 19:10]
|
67 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |