| Auteur |
Message |
TOTOCHOCO
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2012 à 01:43 | Sujet : Il était une fois windows 7bien , puis pas bien! |
|
J'ai joué dix heures à notre jeu préféré sans aucun problème j'ai le jeu original sur pc avec cd et tout et tout, je l'installe en demandant à notre Windows préféré une version de compatibilité. Et oh miracle je peux jouer sans aucun soucis.
Hélas il y a de cela quatre heures j’interromps la partie au moment du défilé à Junon, je relance et là impossibilité de rejouer...
Je suis attristé, que dois je faire ? Sachant que j'ai essayé de relancer le jeu sous d'ancienne version de compatibilité Windows.
Please help me ! Des vers écris par des buveurs d'eau, ne peuvent, ni plaire, ni durer.
HORACE.
|
4 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 février 2012 à 02:00 | Sujet : Il était une fois windows 7bien , puis pas bien! |
|
FF7 qui a d'abord fonctionné normalement sur PC, puis qui n'a plus fonctionné alors qu'on pense n'avoir rien changé dans notre configuration, ça m'est arrivé aussi, et le seul moyen que j'ai eu pour corriger la chose, ça a été d'installer l'Open GL...
Si tu n'as pas ce patch, je ne saurai du coup que trop te le conseiller ! Sinon, je passe la main à Acro...
|
13572 messages
|
|
|
TOTOCHOCO
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2012 à 02:09 | Sujet : Il était une fois windows 7bien , puis pas bien! |
|
C'est gentil j'essaierais de l'installer demain, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. Des vers écris par des buveurs d'eau, ne peuvent, ni plaire, ni durer.
HORACE.
|
4 messages
|
|
|
TOTOCHOCO
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2012 à 11:11 | Sujet : Il était une fois windows 7bien , puis pas bien! |
|
C'est good le jeu fonctionne!!
Je m'en vais jouer. Des vers écris par des buveurs d'eau, ne peuvent, ni plaire, ni durer.
HORACE.
|
4 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |