Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Link
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 février 2012 à 18:31 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Simple question Mellow, as-tu déjà été spoilé ?

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 février 2012 à 18:56 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Oui il l'avait marqué dans un autre topic ^^'
28 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 février 2012 à 20:31 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Qu'il est été spoilé un peu ou pas, ici o se tait, on ne parle pas du futur de nos chers aventuriers.
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 09 février 2012 à 20:41 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Il y a un générique de fin à la fin du jeu.

Eh bien tu avances vite, ça me rappelle le début de ma partie 1,5 (la première fois que j'ai joué à FF7, c'était sur Romstation, octobre 2010 mais ça a planté) sur PS1 où j'ai joué du début jusqu'à la sortie de Midgar.

Pour les persos, fais comme tu le sens, mais juste comme ça, faudra penser à varier un peu, du à certains moments du jeu qui t'imposera les personnages (j'ai été piégé une fois de cette manière).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 février 2012 à 21:31 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
L'imposition des persos n'est guère gênante, les limites ne font partout, et même ceux hors équipe gagné de l'xp, et suffisamment à mon avis ^^
11510 messages
Silfren
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 février 2012 à 10:10 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ca me replonge en enfance ^^ ça fait 16 ans que j'ai joué pour la première fois et j'admets que même si une sensation unique reste, un ressenti... l'émerveillement de la découverte me manque et j'avoue (vu que tu posais la question) que je l'ai moins retrouvée dans les FF new gen.

J'ai encore eu cette sensation avec le VIII mais plus tellement pour le IX. Un peu plus pour le X et plus du tout du tout après.

Evolution hors combat des perso : ça permet de ne pas trop te soucier du level up du reste de ton équipe si tu as des préférences. Certains passages imposent un perso pour une assez longue durée mais avec des materia (non je ne le mettrai jamais au pluriel sauf peut-être avec un e) évoluées et un bon équipement, tu devrais pallier ce problème sans trop de soucis.

Je suis impatient de lire tes réactions vis-à-vis de certains moments magiques du jeu. Enjoy ! La première fois n'est jamais la plus parfaite mais se doit d'être la plus magique

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2012 à 10:11]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
613 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 février 2012 à 11:41 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Et le premier qui balance le moindre spoil ici, on le retrouvera et on lui arrachera la peau des couilles avec un cure-dent
2895 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 février 2012 à 13:49 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Si c'est une fille O_o ?
694 messages
Zante
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 13:55 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
On lui arrache les ovaires avec un hameçon ^^
23 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 février 2012 à 14:21 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Zante, tu veux bien devenir mon meilleur ami ? XD
2895 messages
Anleal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 14:48 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Oui, j'ai fais une petite gaffe sur un autre sujet de ce sous forum.
Vraiment désolé. Je ne l'ai réalisé qu'il y a quelques minutes.
Bon après... c'est pas un énorme spoil
Sinon Mellow, éclate toi bien dans le jeu et encore désolé.
36 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 février 2012 à 14:51 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Attention on te surveiiiiiiiiiiiille ^^
2895 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 14:58 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
T'inquiètes pas de soucis lol c'est un forum ffVII de toute façon je vais pas interdire à tout le monde de parler du jeu pour ma petite personne c'est à moi de faire attention (discours du mec parfait ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2012 à 14:58]
67 messages
Anleal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 14:59 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ok, taper moi sur les doigts la prochaines fois

Non mais je sais que les spoil, ça énerve facile.
Je vais faire bien plus gaffe la prochaine fois.

EDIT : Tient, j'ai bien envie de le refaire ce jeu, mais avec le patch Sephiroth. Ca devrait être marrant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2012 à 15:00]
36 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 février 2012 à 15:17 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Mellow, sans vouloir te brusquer, sans vouloir te forcer etc. Y'aura un résumé aujourd'hui ? :D
694 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 février 2012 à 15:54 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Juntaru a dit :
Et le premier qui balance le moindre spoil ici, on le retrouvera et on lui arrachera la peau des couilles avec les dents

J'ai bien rigolé avec vos propositions de sévices!

Je préconiserais même un hameçon rouillé pour les ovaires!
5084 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 16:11 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Lol ben logiquement étant donné que j'ai commencé à avancer dans le jeu j'ai moins de choses à dire, donc mes chapitres vont commencer à englober de plus larges parties du jeu

Peut être ce soir, demain au plus tard Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
67 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 février 2012 à 16:34 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Tu à fait la quête de Utai?
5084 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 16:40 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
o_O comment tu sais
67 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 février 2012 à 16:49 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Lol j'crois qu'on à tous eu la même réaction quand cette pissouse de ninja nous à chouravé nos materias.

En tout cas fouille bien le Mont Dao-Chao il y à une arme mortelle pour Cid!
5084 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>