Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 février 2012 à 18:26 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Bonjour à tous,

Voila alors avant tout, j'avais penser a chercher sur le net, mais au bout de 5min je me suis vite retrouver avec des montagnes de spoilers malheureusement :/ (Aaah internet on trouve tout ! mais surtout n'importe quoi)

Donc je pose ma question ici pour être sur de ne rien me faire spoil ! (parce que en cherchant sur google j'ai failli lire des tuto pour avoir les dernière armes du jeu...)

Donc tout d'abord le placement

Alors j'ai bien compris qu'il servait a prendre moins de dégats, mais en contre partie a en faire moins (sauf si on possède la materia longue distance il me semble)

Mais cela ne s'applique que aux dégats dit physique? tout les dégâts causé par une attaque normal? les attaques a distance et les sorts sont pris en compte? qu'en est il si nos attaques font des dégâts élémentaire?

Et puis sur les puissance des armes par rapport au sort, celle ci a un rapport? (p.ex je ferais plus mal avec un sort si j'ai une arme qui a 50 en puissance plutot que 25) et si non, comment est calculé le dégats des sorts?

voila je vais tenter e continuer de chercher de mon coté a taton, en flairant le spoil :p (rien qu'en lisant le début du guide sur le site, je me suis spoil 3skin d'armes et tout les persos du jeu )

Merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2012 à 18:37]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 février 2012 à 18:52 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Je dis oui ! On veut des réponses
67 messages
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 février 2012 à 19:07 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Ah merci a celui qui a déplacé le topic
28 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 février 2012 à 19:30 | Sujet : Question sur le placement et les armes
C'est ta première partie, je vais donc simplifier au maximum ma réponse. ^^

Les sorts feront les mêmes dégâts, que tu sois en première ou en dernière ligne. Ce sont les attaques physiques qui voient leur dégâts influer selon ta position. De même, si tu utilises la commande Blinder, les dégâts ne seront réduits que pour les attaques physiques, ça ne marchera pas pour les sorts.

Pour les sorts, ils feront plus de dégâts si ta Magie est plus élevée. Pour les attaques physiques, c'est la Force. Dans le menu, tu peux voir les valeurs de tes statistiques dans Etat.
13572 messages
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 février 2012 à 19:40 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Ah intéressant pour Blinder je ne savais pas

Aah et effectivement Etat été une partie qui m'avait échappé !

Merci pour les réponses

j'irais voir ça quand mon FF ce décidera a arrêter de faire des siennes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2012 à 19:41]
28 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 février 2012 à 13:04 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Il en va de même pour les attaques dans le dos. Les dégâts ne sont doublés que pour les attaques physiques. Voire plus que doublés sur quelques ennemis particuliers.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2012 à 19:58 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Hum les attaques a distance (style Barret) sont aussi réduite par le placement? car j'ai l'impression que non (ce qui m'aiderais vue que ça me permettrais d’accroitre sa résistance au coups)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2012 à 19:58]
28 messages
Zante
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2012 à 20:08 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Les armes a distance ne sont pas concerné pour la position. Donc mieux vaut toujours les placez en arrière plan .
23 messages
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2012 à 20:18 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Ok merci de l'info ça va grandement m'aider pour battre un boss ^^
28 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 février 2012 à 22:12 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Toujours, toujours… Quand c'est difficile, oui.
Mais moins de dégâts, moins de limites. ^^ Donc c'est un choix valable.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Kurty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2012 à 23:44 | Sujet : Question sur le placement et les armes
Oui enfin une limite quand je me prends un -400 sr un boss avec Barret qui a 900HP, dur dur

Donc la ça sera déjà plus vers les 300-250, ce qui devrait devenir plus gérable
28 messages
Page : 1