Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Lantern
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 février 2012 à 23:21 | Sujet : Problème avec l’installation malgré l'aide du tutorial vidéo
Bonsoir,

J'ai récupéré les 4 images CD pour l'installation de FF7 sur pc. Donc dans mon dossier FF7 j'ai :

Final Fantasy VII - VF - CD_Install.img
Final Fantasy VII - VF - CD1.img
Final Fantasy VII - VF - CD2.img
Final Fantasy VII - VF - CD3.img

Ces fichiers sont impossibles à faire glisser dans Daemon Tool donc j'en ai fait une copie chacun et j'ai changer l'extension pour les mettres en ".iso"

Je fais la manip' avec daemon tool et je lance le setup.exe. J'arrive sur l'ecran ou je dois cliquer sur "INSTALLER" et après avoir cliqué la page se ferme et puis plus rien.

Pourtant je ne pense pas avoir loupé d'étape

Merci.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 février 2012 à 23:24 | Sujet : Problème avec l’installation malgré l'aide du tutorial vidéo
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=253386
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=237956&pg=0#239970

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Lantern
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 février 2012 à 23:29 | Sujet : Problème avec l’installation malgré l'aide du tutorial vidéo
OMG, le PC m'a ouvert toute les installations en même temps (pour toutes les fois ou j'ai cliqué sur FF7inst.exe durant les dernières minutes) maintenant sa a l'air de fonctionner.

Désolé pour le sujet inutile =S. Et bien sur merci Acro
17 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 février 2012 à 00:51 | Sujet : Problème avec l’installation malgré l'aide du tutorial vidéo
Ça n'est pas inutile ^^

Ravi que ça ait marché.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2012 à 10:13 | Sujet : Problème avec l’installation malgré l'aide du tutorial vidéo
Hmm j'ai remarqué un truc Acro, personnellement quand ça me faisait ça il me suffisait, au lieu de redémarrer, de simplement fermer google chrome. J'ai installé le jeu 15 fois de suite (sans exagerer) et à CHAQUE FOIS la fermeture de Google Chrome faisait l'installation se lancer..
67 messages
Page : 1