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								j'ai vu pas plus tard qu'hier un projet qui consiste a recrée midgar dans fallout 3 (jeux que j'ai d'ailleurs acheter a cause de ce mod) bon je sais c'est pas un projet pour ff7 mais ça vaut le coup d’œil et le moins que l'on puisse dire que c'est juste énorme .
									| Posté le 21 février 2012 à 11:28 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  Rien que le fait de pouvoir rentrer dans midgar a la 1ère personne serait juste orgasmique .
 Faut pas s'emballer non plus car le projet en est a c'est début mais ça promet.
 -pour l'instant seuls les étages 59,60,61 ont été fait.
 -des matérias qui augmente considérablement les stats du jeu.
 -les soldats shinra assez reussi.
 
 lien du projet en question:
 
 http://www.moddb.com/mods/final-fantasy-vii-mako-dawn-mako-dusk/news?filter=Search&name=M&like=0&sort=name-asc
 
 vidéo:
 
 
 http://www.youtube.com/watch?v=ZPoA1HXbxig
 
 http://www.youtube.com/watch?v=OBlvr0v5AYc
 
 http://www.youtube.com/watch?v=FylPxSJt_ro
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2012 à 00:47]
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						| brady-12 
  Soldat Shinra
 
 
   
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								ça tombe bien puisque justement je devais m'acheter FallOut 3
									| Posté le 29 février 2012 à 23:31 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |   
 
 C'est sur que ça doit vraiment être awesome , j'espère qu'il ne s’agira pas de "couloirs" bien scripté mais plutôt d'un véritable OPEN WORLD  !
 
 ça serait vraiment énorme
  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
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								le truc c'est qu'il sont 3  et pour faire midgar a 3 bas faut pas etre presser  et ouai c'est bien en open world
									| Posté le 01 mars 2012 à 21:09 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  dsl jme suis tromper c'est plutot 1ere personne.
 
 d'ailleur jme tate a mettre des screen ,description et voire tutoriel  pour les mods de ff7 du site qhimm ici pour éviter de refaire un autre topic ,donc si ca intéresse  vous le dites et j'en mettrais quelques uns que j'ai reussi a installer .
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						| brady-12 
  Soldat Shinra
 
 
   
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								Thanks bro'
									| Posté le 02 mars 2012 à 00:01 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |   Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
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								eh mec elle fait flipper ta photo c une vrai meuf
									| Posté le 02 mars 2012 à 00:12 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  | 
					
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						| brady-12 
  Soldat Shinra
 
 
   
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								Euh , il s'agit de moi
									| Posté le 03 mars 2012 à 01:20 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |   Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
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								Avant tout il y a un projet commencé en 2010 de l'idée de TIMU et sl1982 mais aussi par la communauté qhimm qui consiste
									| Posté le 03 mars 2012 à 16:12 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  à refaire intégralement la mission du premier réacteur tout en respectant l'ambiance de base et qui s'appelle (project bombing mission)
 depuis le projet a bien avancer les arrière plan de combat,décors,personnage que ce soit en combat ou non
 Le plusgros du projet a été fait.
 le seul bémol pour moi c'est les perso in game qui reste en sd (avec leurs bras coton tige) mais super bien réaliser je dois dire.
 Je vais poster les images dans l'ordre du déroulement de la mission.
 
 
   https://ff7.fr/forum/noelshack/10210765381344_6193528214_b619fe5f82_b.jpg
 
 https://ff7.fr/forum/noelshack/4434095946060_6193576984_eeecb83fa9_b.jpg
 
 
  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2012 à 21:14]
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									| Posté le 03 mars 2012 à 17:26 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |    
 
   
 
   
 
   
 https://ff7.fr/forum/noelshack/12809894942394_6761766043_2abae50ea8_b.jpg
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 https://ff7.fr/forum/noelshack/21008789670924_sweeper.jpg
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 https://ff7.fr/forum/noelshack/11998734876513_cloudfield.jpg
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
   
 Pour cette image il semblerait qu'ils veuillent aller plus loin finalement étant donner que c'est bien après la première mission.
 
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								Le remix reprend quelques trucs du projet bombing mission mis plus haut comme la matéria plus lisse et barret .
									| Posté le 04 mars 2012 à 01:02 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 pour commencer le mods remix dont poopololo avait mis le tuto.(la dernière version de l'open gl sur le site qhimm marche impec tout comme avec celle d'accro et cela même avec la version ultimate ).
 
 pour l'open gl:
 
 http://backup.ninjaloot.se/share/ff7_opengl-0.7.11b.zip
 
 pour le tuto:
 
 null
 
 qui donne ca:
 
 
   
 cloud hors combats le menu y compris:
 
 
   
 https://ff7.fr/forum/noelshack/19689610702014_vlcsnap2012030320h43m43s216.png
 
 mais ca c'est bien mais le menu normal et celui du combat peut être bien mieux j'ai choisi celui ressemblant a ff10 (felix graphic menu)qui est a cocher lors de l'installation du project menu overhaul .
 
 qui donne ca :
 
 
   
 je n'ai pas de screen du menu remix mais celui la est bien mieux car il reprend l'original mais l'affine.
 
 
  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2012 à 23:13]
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								si vous souhaitez partager des mods intéressants allez y
									| Posté le 31 mars 2012 à 23:16 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2012 à 23:17]
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						| bsod 
  Garde Shinra
 
 
 
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								je n'ai pas de mod a proposer mais j'attire votre attention sur un installateur de mod appelé bootleg
									| Posté le 28 avril 2012 à 21:02 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12008.0
 (c'est grâce a vous que je me suis perdu sur ce site ou il parle une langue bizarre )
 
 il s'agit d'un regroupement de tout les mod, après une installation propre, cet installateur permet de choisir les éléments que l'on veut avoir modifier après un rapide test je m’aperçois que certaines choses on planter et d'autre fonctionne parfaitement. ceci est due aux différents type de mod et leurs installations, certains sont centré sur un type genre textures, d'autre sur un remodelage complet d'un moment du jeu et peuvent être incompatible avec certaines versions (la fr par exemple).
 
 cela dit l'idée est vraiment bonne comparé a un gros mod comme un remix on peut configurer le jeu a son gout.
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						| Clad-Omnislash 
  SOLDAT 3ème classe
 
 
   
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								J'avoue qu'ils ont un choix de Mod plutôt important ^^ (même si certains ne marchent pas tous comme il faut malheureusement
									| Posté le 30 avril 2012 à 13:19 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |   ) . Ce qui faudrait, c'est en mettre des nouveaux sur le site de FF7.fr car certains peuvent être intéressant ( le mod de Zack ou Sephiroth, l'aspect des armes etc...). Qu'en pensez vous ?
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2012 à 13:27]
 Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
 
 Waikiki: Excellent :D
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Si tu parles des téléchargements du site, je ne compte pas mettre ça. FF7.fr ne fait pas dans le modding et je ne souhaite pas avoir à débugguer les jeux de tous ceux qui les essaieront après les avoir trouvés sur le site, et qui voudront les désinstaller ou auront un problème quelconque... ^^
									| Posté le 30 avril 2012 à 13:34 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Clad-Omnislash 
  SOLDAT 3ème classe
 
 
   
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								Ah d'accord, en effet il peut y avoir ce risque ^^'
									| Posté le 30 avril 2012 à 15:27 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
 
 Waikiki: Excellent :D
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								salut si vous voulez les poster mettez les sur ff7 moding la bannières juste en bas )c'est fait pour ca .car accro a raison deja que le site est conséquent si en plus faut régler ces problèmes la il a pas fini.
									| Posté le 07 mai 2012 à 16:44 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 et pour bottlez malheuresement il a inclus un virus assez chiant et je pense que c'est volontaire car c'est pas la premiere fois qu'il fais ca donc attention .
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2012 à 16:48]
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								par rapport a bootleg si tu sait bien t'en servir pourrais tu  expliquer son fonctionnement
									| Posté le 16 juin 2012 à 00:05 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2012 à 00:06]
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						| bsod 
  Garde Shinra
 
 
 
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								pour bootleg perso j'ai laisser tomber,
									| Posté le 17 juin 2012 à 01:10 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  mais son but est de réunir le maximum de mods via un petit installateur, celui-ci télécharge tout les mods sur ton pc (20 go) et après tu choisis ce que tu veut, cela dit il n'est pas très intuitif (manque d'informations je trouve) et me fait peur par rapport a la compatibilité avec la version française (rien que les création des lgp "menu_us" et suivant le matériel utilisé
 j'ai rencontrer quelques soucis sur mon pc fixe et d'autres sur mon portable.
 peut être que ces problèmes sont surmontable mais j'ai préférer reprendre a la base
 du coup je suis en train de choisir les mods a la main et j'en profite pour étoffer le forum dans ta signature
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								Je vous présente 2 mod fait par KELA51 un moddeur francais
									| Posté le 09 juillet 2012 à 22:06 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 le limit mod:
 
 avant
 
 [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1341863801-ff7limit1.png[/img][/url]
 
 après
 
 
  
 en bleu pour le ac mod
 
 [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1341860379-ff720100327133901881.png[/img][/url]
 
 limit original dll
 
 http://www.mediafire.com/?wkdmmwnjewi
 
 
 limit bleu pour le ac dll
 
 http://www.mediafire.com/?540z2ohivyu
 
 
 une autre version
 
 
  image
 
 ou
 
 
  
 http://www.mediafire.com/?0gogdxbo1luh3gl
 
 
 
 Ce mod change la texture de la magie glace de 1 a 3
 le ice mod
 
 
  
 http://www.mediafire.com/?l9jt9d8b8m9bcyn
 
 
 
 ces 2 mods necessite aali's driver et le patch de la team avalanche
 
 
 
 
 
 
 [url=null]null[/url]
  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 22:56]
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 | 
								un mod de KELA51 RIKUKO et la TEAM AVALANCHE reconversion de  red 13 .
									| Posté le 09 juillet 2012 à 22:30 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |  
 
  
 lien a dl
 
 http://www.mediafire.com/?57b1kgqj11pv170
 
 vidéo ingame
 
 http://www.youtube.com/watch?v=vhw_9SkWidU
 
 c'est un modèle battle et field
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 22:37]
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						| Acro 
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 | 
								Beurk ce Nanaki !
									| Posté le 09 juillet 2012 à 22:43 | Sujet : présentation  des mods pc du site qhimm  et d'autres jeux concernant ff7 |  |   
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  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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