Auteur |
Message |
TerraSaber
 Garde Shinra
|
Posté le 26 février 2012 à 15:00 | Sujet : Proble de chargement d'une sauvegarde |
|
Bonjour à tous,
Voilà je poste ce message car j'ai un gros problème avec mon jeu FFVII, (je viens de l'acheter d'occasion et j'ai peu de temps pour le rendre s'il ne fonctionne pas) j'ai joué et sauvegardé une partie mais impossible de lancer la dite sauvegarde. Lorsque j'arrive sur le menu pour charger je peux selectionner la sauvegarde et le message "chargement en cours. Ne retire pas la carte" s'affiche mais reste comme ça. Il semblerait que ça plante sur ce message. J'ai attendu un bon quart d'heure, rien, toujours le message sur l'écran.
J'utilise une carte memoire aussi achetée d'occasion, est-ce que le probleme vient d'elle ou du jeu ? Ou même d'autre chose ?
Je suis un peu desespéré, d'autant plus que je n'ai pas l'habitude des vieilles consoles (n'ayant pas de ps1, j'utilise une ps2), si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, merci d'avance !
|
2 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 26 février 2012 à 15:10 | Sujet : Proble de chargement d'une sauvegarde |
|
il y a de fortes chances que ce soit ta carte qui déconne,essaie de voir dans les menus de la console si la sauvegarde n'est pas corrompue,tu peux aussi tester la carte avec un autre jeu voir si ça déconne toujours
|
1032 messages
|
|
|
TerraSaber
 Garde Shinra
|
Posté le 26 février 2012 à 15:18 | Sujet : Proble de chargement d'une sauvegarde |
|
Merci pour le conseil, je viens de tester, en fait je peux même pas accéder aux sauvegardes de cette carte via le menu de la console, il va falloir que je la change mais il vaut mieux que ça soit la carte le problème et non le jeu. En tout cas merci ! (désolé du dérangement, je n'y connais vraiment pas grand chose -_-)
|
2 messages
|
|
|