| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 01 mars 2012 à 22:16 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Oui mais je manque de temps pour les suivre, préférant privilégier de jouer moi-même. ^^
									| Posté le 01 mars 2012 à 22:21 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  
 Après Jeffou, c'est à ton tour de parler de live... C'est bon, je vais en refaire ce mois-ci, c'est (quasi) certain !
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je déteste ça -_- je préfère jouer moi-même
									| Posté le 01 mars 2012 à 22:28 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'aime en regarder, j'aime encore plus quand il y a du dialogue entre le podcasteur et ceux qui sont sur le chat.
									| Posté le 01 mars 2012 à 22:58 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Depuis trois (ou quatre ?) jours, oui j'adore.
									| Posté le 01 mars 2012 à 23:04 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  C'est amusant de voir un jeu qu'on connaît joué en direct par une autre personne. ^^
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								J'aime beaucoup en regarder (je pourrais entrer en phase RTL là...).
									| Posté le 01 mars 2012 à 23:05 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 01 mars 2012 à 23:16 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  KartSeven a dit :Après Jeffou, c'est à ton tour de parler de live... C'est bon, je vais en refaire ce mois-ci, c'est (quasi) certain !   
 Tu sais que Blank ( Sérophis ) m'a posé des questions sur tes futures lives XD. Il était triste de ne plus te voir
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								Oui, j'aime bien mais ça dépend pour quel jeu, y'en a qui sont plus adaptés que d'autres à ça.
									| Posté le 04 mars 2012 à 15:25 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  
 En ce moment, je regarde surtout des lives de league of legends, je trouve que ce jeu se prête très bien aux lives, vu qu'on a une vision d'ensemble de la partie (surtout depuis la mise en place du mode spectateur)
 Et c'est d'autant plus agréable à regarder quand le duo Chips&Noi sont la pour commenter =D
 Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								Je trouve ça chiant de regarder les autres jouer^^
									| Posté le 08 mars 2012 à 23:16 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Avec énormément de modération. xD
									| Posté le 15 mars 2012 à 21:44 | Sujet : Aimez-vous suivre des lives de jeux vidéo ? |  |  
 Le plus dur est d'ouvrir le lien, mais après je scotche. ><
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |