| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Être prévenu par mail dès que quelqu'un poste sur le sujet/forum où vous avez activé l'option ?
									| Posté le 02 mars 2012 à 22:22 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  Comme sur Jeuxvideo.com, pour ceux qui connaissent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Ca me tente guère personnellement, ça va finir par flooder la boite mail, et du coup on n'y porterait plus attention à force.
									| Posté le 02 mars 2012 à 22:43 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Sans opinion pour moi vu que, comme je lis tous les sujets, je n'en aurai guère d'utilité.
									| Posté le 03 mars 2012 à 00:01 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  
 Mais pour un nouveau qui aurait une question à poser et qui n'a pas forcément le loisir de "repasser" régulièrement pour voir si on lui a répondu, ça peut être pas mal.
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je préfère découvrir les messages par moi-même. Du moins, pour les topics que je visite régulièrement.
									| Posté le 03 mars 2012 à 00:05 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								J'ai déjà testé l'idée en question sur d'autres sites et ça m'avait bien peté les couilles
									| Posté le 03 mars 2012 à 10:03 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								À mon avis, ce qui serait bien plus pratique, c'est un bouton par sujet qui nous enverrait au premier nouveau message non lu d'un sujet.
									| Posté le 03 mars 2012 à 12:18 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  
 Actuellement, on voit qu'il y a eu des nouveaux messages, on peut aller directement au dernier message posté, mais pas au premier non lu depuis la dernière visite, et c'est pas si pratique pour suivre en continuité plusieurs sujets xD

Bref, je trouve que ça serait plus pratique que de recevoir un mail par nouveau message =)
 Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								C'est mieux de chercher par soi-même. On est pas fainéant à ce point quand même^^. Et puis quand on navigue tout seul on peut tomber sur d'autres topics intéressants sur lesquels on va vouloir donner notre avis...
									| Posté le 05 mars 2012 à 14:16 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Je vais encore moins souvent sur ma boîte mail qu'ici.
									| Posté le 15 mars 2012 à 21:40 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |   
 Au début, on trouve ça cool, on s'abonne à tout plein de topics.
 Et après, on a une boîte spammée, et on a soit la flemme de se désabonner, soit de nettoyer sa boîte mail, soit les deux.

Bon, j'exagère un peu. ^^

Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								Je viens d'y repenser mais ça pourrait être intéressant de recevoir une alerte mail quand on reçoit un MP. Pratique pour ceux qui ne se connectent pas forcément tous les jours...
									| Posté le 16 mai 2012 à 20:03 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Le mieux serait d'afficher son e-mail dans son profil à ce stade.
									| Posté le 16 mai 2012 à 20:07 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								C'est pas faux
									| Posté le 16 mai 2012 à 20:11 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ? |  |   

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |