| Auteur |
Message |
|
| Posté le 05 mars 2012 à 18:35 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Bonsoir a tous .
Je suis déja passer par plusieurs galères avec la version pc mais une comme celle la c'est la première fois.
Juste avant le combat du boss RAPPS la musique de combat se lance et écran noir avec la musique qui continue puis retour windows et j'ai ce message .
(Oops! something very bad happened wrote crash.tmp install dir please provide a copy of it allong with APP.LOG when reporting this error write emergency save to save crash)
En google traduction (Oops! quelque chose de très grave s'est produit écrit crash.tmp dir installation s'il vous plaît fournir une copie de celui-ci allong avec app.log lors de la déclaration d'urgence cette erreur écrire save pour sauvegarder accident)
Puis s'en suis le rapport d'erreurs en disant que l'exe a un problème etc..
Dans les données du rapport (signature de l'erreur) il y donc AppName:ff7.exe ModName:ff7_opengl.fgd
Et donc j'en déduis que l'exe na pas fonctionner a ce moment car des lignes ou autres sont mal écrites mais quel est le rapport avec APP.LOG .
Ce qui est enmerdant ce que je n'ai aucune autre sauvegardes et c'est à ce moment la que l'on récupère nos matérias .
Si vous pouviez m'éclairer le dessus ca serait sympa
merci d'avance.
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 18:38 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Voilà les conséquences des mods sur votre organisme... euh sur votre jeu...
En gros t'as modifié ou renommé un fichier .lgp (ou .bin) nécessaire lors des combats qui fait crasher le jeu au lancement du combat.
C'est aussi simple que ça.
Ça a de fortes chances d'être battle.lgp ou scene.bin.
Et si tu nous copiais le APP.LOG ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 18:46 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
ca a du bon quand même mais bon c'est les risques.
c'est le seul endroit du jeu que ca me fais ca d'ailleurs.
INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 US English
INFO: NVIDIA Corporation GeForce GT 440/PCI/SSE2 4.2.0
INFO: Using PBO
INFO: Found swap_control extension
INFO: Max texture size: 16384x16384
INFO: Number of texture units: 4
INFO: Original resolution 640x480, window size 1920x1080, output resolution 1920x1080, internal resolution 1920x1440
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: No shaders, codecs with YUV output will be slow.
INFO: FF7Music helper plugin loaded
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: C:\JEUX\Nouveau dossier\Final Fantasy VII\Final Fantasy VII\Movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
GLITCH: missing external texture: MenuArt/btlal_00.png
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
-=-=[START OF WORLD MAP!!!]=-=-
ERROR: COULD NOT LOAD TEXTURE DATA FILE clf_lg.TEX
ERROR: COULD NOT LOAD TEXTURE DATA FILE clf_lg.tim
stop_sound
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
WM_CLOSE
-=-=[END OF WORLD MAP!!!]=-=-
Field Quit
UNINITIALIZE DD
END UNINITIALIZE DD
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:08 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Tu peux me faire un screen de ton dossier data/battle, en affichage "Détails" ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:25 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/battle-e19de3d945.jpg
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:31 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Ça peut être un de ces trois fichies que t'as modifiés qui foire désormais :
battle.lgp, scene.bin ou magic.lgp
Essaie déjà ces deux-là pendant que je charge magic.lgp :
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/battle.lgp
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin
Garde les actuels ailleurs.
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:36 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
aie connexion en bois 59mb ca va être long .
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:40 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
sinnon le scene.bin j'ai jamais su a quoi il servait et quel fichier il absorbe quand on (mod)ifie le jeu
car le mien fait 296 ko et celui de base 276 ko
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 19:41]
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:42 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Le scene.bin à quoi il sert ? Ce sont toutes les données ennemies du jeu, aussi bien statistiques, objets, attaques, AI, etc. donc c'est pas un fichier de rien du tout.
Je n'ai pas compris l'histoire de l'absorption.
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:45 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
a ok pour un si petit fichier jpensais pas
quand je dit absorbtion lol c'est les données qui se sont ajouté aprés l'avoir modder mais c'est dû au fait que le remix rajoute des objets et donc il s'agrandit enfin je pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 19:46]
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:49 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Oui, il le modifie un peu, rajoute des trucs, des faiblesses ou des défenses, c'est probablement la raison de son augmentation en taille. Une modification mauvaise pourrait être à l'origine de ton plantage, mais je n'y crois pas trop.
A ce stade, tu vas devoir récupérer les fichiers originaux du jeu, donc tu n'auras plus les mods... après à toi de te débrouiller.
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 19:58 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
foutue quete de cette voleuse a la c.. chui dégouté
je sais pas quoi faire la parce que de toute facon même si je réinstalle avec mods et tout je suis sur que ce sera pareil. je vais en parler au mec qui a fait ce mod ya pas d'autres choix ou modifier manuellement mais j'en suis pas capable.
merci quand même
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 20:09 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
les 2 fichier originaux ne change rien peut être magic.lgp pourrais tu me l'envoyer s'il te plait je voudrais voir.
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2012 à 20:11 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Tu n'as pas de dossier/CD d'installation de FF7 ? Tout se trouve là-dedans.
Sinon il faut me laisser le temps de l'uploader sur mon serveur.
|
58046 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 20:17 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
si laisse tomber l'upload il etait enfoui je ne sais ou jcroyai l'avoir supprimé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 20:34]
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 20:27 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
nan pareil bas j'attendrais ton patch merveilleux de retraduction et je recommencerais sans faire la quete de youffie parce que je me suis malheureusement trop attaché a ce cloud et ces cheveux dbz pour m'en séparer.
Donc dsl pour ceux qui aurait ce problème mais il va falloir revenir a l'ancienne sauf si bien sur vous êtes moddeur et ayez la capacité de resoudre ca par vous même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 20:34]
|
|
|
|
| Posté le 05 mars 2012 à 20:46 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
encore pire je me suis dit pas tant pis de toute facon elena et yuffie on s'en fout puis je racheterais les matérias de base et utiliserais un cheat code pour récupérer celle que j'avais mais nan quand je veut prendre le tini il me dit "first...i gotta do something about her." pfff
|
|
|
|
| Posté le 07 mars 2012 à 02:53 | Sujet : Erreur avec APP.LOG |
|
Ceux qui aurait comme moi installer plusieurs mods dont le remix(c'est celui la qui est en cause)
La seule solution à ce problème c'est d'avoir garder la version non modé et de faire ce passage avec celle la en ayant bien sur garder la sauvegardes puis réinstaller ensuite et remettre la sauvegardes après avoir réinstaller le bouzin et c'est bon.
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |