Auteur |
Message |
Marco02300
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2012 à 17:23 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Bonjours à tous ,
Voila mon problème , j'édite mes sauvegardes avec Jénova (Ou bien Che) j'enregistre mes données modifiées , mais une fois en jeux , rien n'a bouger . Quelqu'un aurait-il une petite explication a m'apporté ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 mars 2012 à 17:32 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Les sauvegardes que tu modifies ne sont pas les bonnes, sans doute car t'as installé le jeu dans Program Files (x86) et que les vraies sauvegardes sont stockées ailleurs (Users/TON NOM/AppData/Local/VirtualStore/Program Files...etc.)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Marco02300
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2012 à 17:49 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Hum très bien merci beaucoup je vais chercher plus en profondeur parce que je trouve pas xD , enfin sur la base tu a raison car mon jeux est installé dans Program files (x86) mais je vois pas ou pourrait être mes sauvegardes
|
8 messages
|
|
|
Marco02300
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2012 à 18:00 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Huuum non il n'y a vraiment rien ailleurs je ne comprend pas =/ Dois je déplacer mon dossier "Save" ?
|
8 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 mars 2012 à 18:02 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
De quoi il y a rien? Tu ne vois pas le dossier ou il y a pas de fichiers?
|
16466 messages
|
|
|
Marco02300
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2012 à 18:03 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Mon dossier "save" est placé dans program files (x86) et je n'ai pas d'autre endroit ou il y aurait les sauvegardes FF7
Quand je modifie ma sauvegarde le logiciel prend en compte tout mes changements , par exemple je met 150 gils , quand je regarde l'emplacement sa m'affiche bien que j'ai 150 gils mais une fois en jeux rien du tout n'est changer
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 mars 2012 à 18:30 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Je t'ai déjà dit où c'était... ne fais pas de recherche, vas-y, car le dossier est CACHÉ.
Active l'affichage des dossiers cachés dans les Options de dossiers du Panneau de configuration Windows.
Dis-nous précisément où tu ne trouves plus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Marco02300
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2012 à 20:42 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Merci pour vos réponse , bah en faite j'ai juste changer de place mes sauvegardes présentes dans Program files (x86) je l'ai mis sur mon bureau , je l'ai modifié et replacé dans le dossier Save et sa à marcher . Merci beaucoup de votre aide = D
|
8 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
Posté le 23 avril 2012 à 12:06 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
moi il ne trouve aucune save et je l'ai instaler dans programe alors que ff7.che trouve la save mais edit rien pourquoi ?
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 avril 2012 à 12:34 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
Déplace le dossier ailleurs et réessaie.
Essaie aussi de rechercher et d'essayer les différentes solutions déjà proposées à ce sujet...
|
58037 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
Posté le 23 avril 2012 à 12:54 | Sujet : Problème éditeur de sauvegarde Jénova. |
|
j'ai esseyer mai rien a faire jenova trouve aucune sauvegarde je les est deplace mais rien comment faire :/
|
15 messages
|
|
|