Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 10 mars 2012 à 21:42 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Chaque fureteur attentif de ce site, et d'autres peut-être, sait qu'une matéria intitulée Golem a été conçue puis supprimée par les programmeurs de Final Fantasy VII ; on dit que sa disparition s'est faite au motif qu'en sa possession le jeu deviendrait trop facile. Or, l'ultime matéria d'invocation, Chevaliers de la Table Ronde, vous en conviendrez, fait de Sephiroth un divertissement pour chanteur à la croix de bois, et des Armes d'Émeraude et de Rubis des adversaires aisément abordables. (Si vous en disconvenez, vous pouvez consulter la rubrique Challenges de ce site ou chercher des vidéos de challenges sur Youtube qui devraient vous en convaincre.)
Si cette matéria-ci a été gardée, alors quel pouvait être le pouvoir de Golem pour avoir conduit à son abandon (et peut-être même à l'abandon d'une sous-quête entière) ? J'ai imaginé dans un autre sujet de ce forum qu'il expulsait les ennemis, à la façon du redoutable Goannai du Vaisseau fantôme, et du punitif Tempête de sable de l'Arme du Rubis. Trouvez-vous l'idée pertinente ? Avez-vous d'autres idées ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 mars 2012 à 21:54 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Dans les FF précédents, Golem protégeait l'équipe en parant/réduisant les attaques physiques/magiques.

Peut-être quelque chose de similaire ici
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mars 2012 à 21:41 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Peut être une protection telle que grand garde, mais ne se terminant qu'à la fin du coup, ce qui serait peut être un peu abusif, quoi que... :/
Difficile à savoir.
11510 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2012 à 21:43 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Ou une protection comme grand Évangile de cette chère cruche en rose
Image
3192 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 avril 2012 à 19:09 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Il suffit d'aller la chercher : http://www.youtube.com/watch?v=bXjaA-v5QmA&list=UUFZ8AuBaCkFPnamy1B1DSIQ&index=1&feature=plcp
491 messages
morgui33
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 avril 2012 à 19:13 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
la materia Golem etait peut etre trop puissante au moment ou on été censé la trouvé dans le jeu
" Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
56 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 09 mai 2012 à 21:37 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
Personnellement moi aussi j'ai penser en priorité à l'effet d'invulnérabilité "Sans-Pareil" mais dire quelle est trop puissante quand on l'obtient alors quelle nécessite un assez long détour pour le cd1 (de Gongaga à Kalm) En revanche pour la vidéo je serais curieux d'en savoir plus. Il a rendu possible de grimper la corde de la Forêt Endormie ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 22 mai 2012 à 15:15 | Sujet : Le pouvoir de la mystérieuse matéria Golem
morgui33 a dit :
la materia Golem etait peut etre trop puissante au moment ou on été censé la trouvé dans le jeu
Ils auraient changé l'emplacement où on la ramasse, ils l'auraient pas purement retirée du jeu.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : 1