Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Sayuki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 mars 2012 à 21:11 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
Image
Une rumeur qui s’est révélée vrai par la suite annonçait un projet réunissant Level-5 et Capcom.
Deux jeux sur Nintendo DS vont se voir réuni en un seul, Phoenix Wright Ace Attorney chez Capcom et Professor Layton chez Level-5. Sa sortie se fera sur Nintendo 3DS. Et même si cela n’est pas encore sûr, il devrait être là en fin d’année 2012 (au Japon). Cependant des sites d’achat en ligne vous proposent déjà de vous les vendre en précommander et les prix changent d’un site à l’autre alors qu’aucune date n’est encore certaines.

Cela peut semblait difficile d’imagine deux personnages ayant chacun un style bien caractéristique qui leur soit propre que ce soit graphiquement mais aussi au vu du scénario, il ne reste pas néanmoins impossible de les réunir comme nous le démontre l’intrigue du jeu :
L’histoire rassemble deux personnages respectifs à chacun des deux jeux, Phoenix Wright et Maya Fey, le professeur Layton et Luke Triton. Ces derniers se retrouvent dans un « monde parallèle » dans la ville Labyrinth City. Le jeu prend des allures fantastiques par l’apparition de sorcières, dont Phoenix devra défendre l’une d’entre elle. En ce qui concerne Layton, il affrontera une personne ayant la capacité d’écrire le futur.

Etant une grande fan des Ace Attorney, je suis bien curieusement de voir ce que cela peut donner même si je tiens à rester perplexe face au mélange de ces deux univers, Professor Layton est quand un même un jeu basé sur la résolution d’énigmes alors que Phoenix Wright est principalement basé sur des enquêtes et la résolution de mystères. Cependant, les premières images et vidéos qui sont en lignes me donnent très envie de changer ma DS contre cette 3DS.

Même si les jeux Professeur Layton se vendent « comme des petits pains », Ace Attorney n’a pas dit son dernier mot en sortant prochainement un film du nom « Gyakuten saiban » avec comme personnage principal ce cher Phoenix. Ces deux héros ne sont pas près d’être oubliés.

Et vous ? Que pensez-vous de la « fusion » de ces deux jeux ? Est-ce une bonne idée que Level-5 et Capcom ont eu ?
"You'll be my living legacy."
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2012 à 21:42 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
Moi j'attends ce jeu avec impatience, j'adore Layton, j'adore Phoenix, un couplé des deux ne peux qu'être excellent ! Des phases énigmes et des phases procès, ce serait le pied !
Image
3192 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 15 avril 2013 à 02:53 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
Sorti chez les nippons, mais je craint que pour nous ce soit mort :'(
11510 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 15 avril 2013 à 17:37 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
J'espère vraiment que non... ce jeu avait l'air d'être vraiment bon. Au moins une version anglaise se serait bon.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 avril 2013 à 18:45 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
Bizarrement, j'ai lu des news vite fait ce matin après avoir vu le message de Shadow, et il m'a semblé que c'était en bonne voie ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 avril 2013 à 02:44 | Sujet : Professor Layton VS Ace Attorney
Ah ouais? Je l'espère, mais je galère à trouver des infos dessus.

Image
Image

Classe.
11510 messages
Page : 1