Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2012 à 12:36 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
J'ai pas vu de topics qui traitaient des fanfictions en général. Donc j'y vais.
Je suis une grosse liseuse de fanfictions, il y'en a que j'ai adorées, d'autres que j'ai détestées, et je suis sûre et certaine que parmi vous il y'en a qui en lise aussi.
Alors...
Pourquoi ne pas partager bêtement nos trouvailles ?
Tout d'abord une fic sur SoulCalibur que j'ai adoré ! IL s'agit ici d'un mix entre SoulCalibur et Battle Royal, mais le tout est si bien écrit et si bien ficelé qu'on se le lit en une traite.
La chambre froide
Après je pourrais aussi vous proposer mes fanfics mais bon, je suis pas là pour ça, quoi que...
Pour les fans de Dragon Ball, j'en ai deux qui sont radicalement différentes.
La première est sérieuse et se déroule dans le futur de Mirai Trunks. Elle y raconte le combat de Gohan et de Trunks contre les cyborgs, mais aussi d'autres choses plutôt surprenantes.
HOPE
La seconde, quand à elle, est un gros, mais alors gros délire sur les différentes OAV de la série. J'ai été plié en deux du début à la fin.
Le monde merveilleux des OAV
Pour finir, un peu de FFVII avec Catharsis, une fic que j'avais lu il y a très très longtemps. Bien fichue, sympa comme tout, très bien écrite, elle reprend le principe du Sephiroth encore vivant à la fin de FFVII et dont le papa serait Vincent.
Catharsis

|
3192 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 14 mars 2012 à 16:03 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Perso j'adore aussi les fanfictions, mais je suis un peu plus "fermer" sur les univers traiter. En effet, je ne lis quasiment que du Resident Evil (et parfois Silent Hill et un peu Dino Crisis, enfin, le peu qu'il y en a). Perso j'écris pas mal aussi sur RE (j'en ai d'ailleurs une en cours actuellement, mais bon, vu que c'est un forum FF7 je sais pas si je peux la poster et si ça intéresse du monde).
Ensuite, je veux bien poster quelques liens de fan fic que j'ai aimer sur Resident Evil, faut juste que je retrouve les liens avant :P http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 14 mars 2012 à 16:18 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Tient regarde ce que j'ai trouvé : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=211687
|
16466 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 14 mars 2012 à 16:57 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Pour ma part, j'aime beaucoup lire des fanfics aussi. Généralement sur des univers que je connais (majoritairement sur du Zelda, sur le site "Palais de Zelda).
Les fics non terminées se trouvent ici tandis que les fic finies se trouvent ici. Il y a plusieurs catégories (humour, action, etc...).
Celles que j'ai lues (je liste ceux que j'ai terminé, flemme de mettre les liens) :
Fics non finies :
- Le 7ème jour
(oui, une seule, mais il y avait une autre mais qui n'est plus sur le site, FUUUUUUUUU ).
Fics finies :
- Vacances aux sports divers
- The Legend of Zelda - All Stars (basé sur SSBM )
- Mais qui a assassiné le Roi d'Hyrule ?
- Le Repaire du Hamster Blanc (I et II), c'est là que j'ai découvert le "Squalalaaaa, nous sommes partis" 
Les 4 fics de Kratos (ceci n'est pas un titre)
- Navi's Quest
- Les yeux de la terreur
Les fics de Moon (des BD, que j'ai A-DO-RE).
Les fics de Morticia (l'histoire d'OoT 100 ans après, avec un Héros du Temps nommé Léo)
Camping au Palais de Zelda
Journal intime d'un Kokiri ordinaire
J'ai pas tout cité car certains, je ne me rappelle plus du contenu. 
Ceux que je dois terminer :
- La légende de Zelda : le château par delà les montagnes (j'ai adoré le principe de se baser sur les limites de map en 2D de la N64 pour en faire carrément une histoire)
- Qui es-tu ? (le sujet m'a un peu échappé)
Voilà pour ceux que je lis (ah oui, le one shot avec le Rattatac de Blue, je l'avais oublié ^^).
A l'écriture par contre, je suis nul. 
J'ai bien tenté d'en écrire deux. L'une d'entre elle se passait dans l'univers de Pokémon Diamant/Perle/Platine (plus vers Platine), où on suit l'histoire d'un dresseur quelque peu fragile et introverti (victime d'un cauchemar de Darkrai durant son enfance... faut jouer pour comprendre ) et l'autre, je n'en parle même pas, ça ne ressemblait à rien. 
Celle de Pokémon, j'aurais voulu la continuer mais elle se trouve dans le disque dur de mon ancien PC. Et puis bon, je suis loin d'avoir un style des auteurs de fictions, quand je vois leur manière décrire. On va dire que c'était pour le fun (je n'avais nullement l'intention d'en publier une ).
Voilà. 
EDIT : Et j'ai oublié de citer "Secret" ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2012 à 00:10] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 15 mars 2012 à 08:49 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Aaaaaah Sano Rotter, ze parodie d'Harry Potter... Moi j’attends la suite, mais Redfish a pas vraiment le temps...
Boody45 J'vais allez en lire quelques unes tiens...

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 23 mars 2012 à 11:26 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Sinon, tant qu'à faire, je me fait un peu de pub.
J'écris actuellement une fanfiction creepy dans l'univers de pokémon et qui fait suite à cursed story (28 chapitres plein de suspens... ou pas).
Pour le pitch, ça se passe dans la région de Kanto une quinzaine d'année après une guerre. La vie reprend doucement son cours, mais survivre devient un combat de tout les jours.
Un prologue et 4 chapitres cours sont disponibles.
Vous aussi, écrivains en herbes, faites votre publicité qu'on vienne vous lire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2018 à 17:03]

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 avril 2012 à 00:35 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Tu la continue quand Broken Wings? ^^
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 avril 2012 à 13:06 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Dans ma tête pour le moment, j'ai pas mal d'idée mais faut que je trouve un déroulement logiques qui va avec 

|
3192 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 12 mars 2014 à 19:12 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Up ! 
Je lit beaucoup de Fanfic est hier je suis juste tombé sur une bien donc je viens posté a partir de maintenant les Fanfic que j'aime. (j'editerais plus tard car j'ai aps tout en tête.)
__________FFXIII-2______________
(eng)Serah à une étrange vision. Oneshot.
Sandcastles
_______________RE__________________
(fr)Post RE6 [NivansField/Shake] c'est vachement bien raconté. qu'ont sois fan de Yaoi ou pas, Les POV de Jake Son a mourire de rire :'D en cours. 13 chapitres, vraiment excelent.
Post-injection
(eng)Bon la c'est un Jake x Sherry qui est plutot bien. je la recomande un peu.
Color Me Once
(eng)encore du jake x Sherry. Mais +Romance.
Hope

|
1217 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 12 mars 2014 à 20:16 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Tiens y a des lectures de fic sur Resident Evil ici ? Je posterai peut-être bien la mienne dans un avenirs proche alors ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 12 mars 2014 à 20:17 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Owi Poste! \(owo)/

|
1217 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 19 mars 2014 à 01:09 | Sujet : Le coin des Fanfictions |
|
Ha ça t'intéresse ? Désolé je n'avais pas vu ton post 
Et bien je posterai ça demain dans la journée alors, mais je te préviens, c'est long, pour le moment, y a huit chapitres, j'en suis au neuvième qui est en court d'écriture. Par contre, j'ai l'impression que tu es fan des récents Resident Evil, ce qui n'est pas vraiment mon cas... j'espère que mes écrits te plairont tout de même ^^ allez, à demain pour ça alors :P http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|