Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2012 à 20:36 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Bonjour, bonsoir...

Cela fait maintenant une semaine que j'ai installé la version PC de FFVII, avec les images iso, les movies...

Au début, tout marché niquel, jusqu'au jour, au j'ai changé le son, que je trouvais trop fort a mon goût, après l'avoir changé, j'ai continué a joué, jusqu’à m'arrêter, 3 jours plus tard, j'y rejoue, mais là, plus de bruitages ( menus, magies... ) !

J'ai bien installé les patch codec vidéo, patch NVidia, patch 1.02 ...

Je tourne sur une NVidia GeForce GT220, et je lance FFVII en comptabilité Windows 7.

J'ai un peu regardé les autres sujets, qui disent de reinstallé FFVII, mais au moment de copié mes sauvegardes, je vais dans le dossier data, mais je ne voit pas le dossier save, mais cependant, en jeu, je peut "Continuer" ma campagne.

J'en présume donc que mon dossier save a du être déplacé ou même supprimé...

En espérant désespérément de l'aide ><',

Cordialement,

Jérémydefrance.

PS : Je pense que sa vient du fait que j'ai changé le son, mais je préfère demandé a des personnes qui s'y connaissent.

EDIT : Je viens de retrouver mes saves, elles s'étaient cachés x)... J'attend vos astuces, et au pire des cas, je reinstalle...

RE-EDIT : Je viens de réinstallé le jeu, mais quand je l'ai installé, je n'avais pas besoin de mettre les movies, le patch HD était déjà présent, toutes mes modifications que j'avais faites... On dirait que le jeu a gardé mes infos, ce qui fais que j'ai toujours pas les bruitages...

HELP \o/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2012 à 21:35]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 18:41 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
S'il vous plaît, help ><
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2012 à 18:57 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=256725
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=231632

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 19:45 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Mais tous ce qui est indiqué dans les sujets que tu ma donné, je l'ai fait, mais, le truc, c'est quand je désinstalle FFVII, il garde mes préférences... Y'a pas moyen de le supprimé COMPLETEMENT, et de le reinstallé comme au premier jour ?
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2012 à 19:52 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Normalement si. Mais désinstalle-le bien en passant par le Panneau de configuration Windows, et supprime le dossier après. Mais après tu peux tout aussi bien modifier l'éditeur de registre comme je le précise dans le premier topic.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 20:18 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
J'en ai vraiment marre, je l'ai désinstallé COMPLETEMENT, j'ai supprimé toutes les traces de l'ancien FFVII, mais biensûr, après la reinstallation du jeu, avec les patchs, je ne sais comment, le patch HD est déjà présent, ( comme l'ancien ) et je n'entend pas le son des menus...

J'commence a désesperé, on dirait que mon ordi garde mes préférences, j'ai supprime FFVII via :

D'abord, le panneau de configuration, ainsi que YAMAHA
Ensuite dans C:\ProgramFiles\Square Soft et j'ai delete Square Soft
Et j'ai aussi supprimé le dossier SquareSoft qui était dans C:\MON NOM\AppData\Local\VirtualSoftware

En esperant que vous m'aiderais ><
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2012 à 20:26 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Pour la troisième fois, as-tu été dans l'éditeur du registre aux endroits que j'indique sur le premier topic ?

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 20:31 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Je suis dans l'éditeur de registre, mais je ne voit pas ce que tu me dit, si c'est app.log, j'suis dans l'répertoire Final Fantasy VII, mais j'ai que :
- AppPath
- DataDrive
- DataPath
- DiskNo
- FullInstall
- MoviePath
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2012 à 20:37 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Pardon, c'était le second : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=231632&pg=1#258558

Suis ça.

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 21:04 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
J'ai modifié les lignes du registre,

Dans Sound > Option (0)
Dans MIDI > Music_DeviceID (1) + Options (0)

Mais sa ne marche toujours pas...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2012 à 21:04]
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2012 à 21:21 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
1) Installe le driver OpenGL.

2) Clique sur les hauts-parleurs Windows et va dans "Mélangeur", dans la barre des tâches. Vérifie bien que quand FF7 est ouvert, la jauge de son associée au jeu n'est pas au minimum.

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2012 à 09:32 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
J'ai télécharger le driver OpenGL via le site, sa m'ouvre une fenêtre WinRaR, mais je n'ai pas de .exe, j'ai un dossier shaders, et 2 fichiers registre, et d'autres fichiers, sans importantes, pour le mélangeur de volume, la barre de FFVII est a fond...
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2012 à 09:41 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Tu devrais lire le tutorial associé s'il te plaît...

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2012 à 19:52 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Tu pourrais m'envoyé un lien stp, je ne voit pas ou c'est ^^

Merci,
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2012 à 19:57 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Soit sur la page logiciel où tu l'as téléchargé ( http://ff7.fr/logiciels.php ) en cliquant sur "Tutorial" dans le tableau, soit en regardant la fin de cette vidéo : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665

58046 messages
Jérémydefrance
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2012 à 20:01 | Sujet : Problème de bruitages, mais pas de musiques
Merci beaucoup, je vais voir ca
9 messages
Page : 1