Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Cloudstrife711
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2012 à 19:23 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Bonjour à tous , tout d'abord un gros bravo pour le site, 14 années après sa sortie FF7 fais encore parler de lui sur votre site très utile pour nous les gameurs, les vrai !

Bref passons les appaludissement je suis venu ici pour vous demander de l'aiiiiiiiiiide

Il y'a quelque mois, j'etait venu voir le tuto d'install pour faire tourner FF7 sous seven 64 bits, ça avais marcher niquel chrome c'etait niquel, et vu que je recommence ce jeu chaque année j'allais m'y remettre sauf que... ça ne va plus !

Je lançais FF7 qui été encore installer avec les manips à faire pour le lancer mais j'avais droit à FF7.exe à cesser de fonctionner, du coup bah je l'ai réinstaller fais les manips necessaire etc etc avec OpenGL en supplement

Sauf que maintenan il se lance, j'entends le son du menu, l'intro d'Eidos et le bruit de selection de partie au début mais j'ai pas une seule image! c'est un écran noir

Quelqu'un pour résoudre se problème? merci d'avance!
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2012 à 19:32 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Tu ne vois même pas le menu Nouvelle partie / Continuer quand tu appuies sur une touche pendant la première cinématique "sans image" ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Cloudstrife711
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2012 à 19:40 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Oui c'est exactement ça
5 messages
Cloudstrife711
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2012 à 19:46 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Tu as besoin de quelques screen?
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2012 à 19:47 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Vraiment bizarre... je n'ai jamais vu de cas où l'on ne voyait pas le menu. Arrives-tu à jouer en mode fenêtré avec l'OpenGL ? Essaie de mettre "use_shaders = no" dans ff7_opengl.cfg ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Cloudstrife711
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2012 à 19:50 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Je le met où exactement le "use_shaders = no" parce que dans le ff7opengl.cfg je ne le vois pas nôté donc je peux pas modfier le "use_shaders"
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2012 à 19:52 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Télécharge bien la dernière version, dont le lien et le tutorial se trouvent dans la description de cette vidéo et dans la vidéo respectivement : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665

58045 messages
Cloudstrife711
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2012 à 19:59 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
Ah et bien désormais ça marche, c'est quand même bizarre 3 lettre peuvent changer un jeu tout entier, je te remmercie Acro !
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2012 à 20:01 | Sujet : Maintenan j'ai du son mais pas d'images !
De rien.
N'oublie pas de "Marquer le sujet comme résolu" en haut du premier message de ce topic.

58045 messages
Page : 1