| Auteur |
Message |
Miss_blue
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 avril 2012 à 22:16 | Sujet : Manettes |
|
Bonsoir !! Je suis pas sure d'être au bon endroit , mais je pose quand même mes questions ici :
Enfaite j'ai vu sur des sites, qu'on pouvait jouer à FF7& FF8 sur pc avec des manettes !
Je me demandais premièrement : quel manette était la mieux entre celle de XBOX ou de Playstation ? (et la moins cher ) . Si celle de gamecube peut fonctionner?
Et surtout quand j'aurais ma manette , quel logiciel faudra-t il installer sur le pc ? Et quel configuration faire par la suite.
Merci d'avance .
|
19 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 avril 2012 à 21:09 | Sujet : Manettes |
|
Salut, je ne saurais pas trop te dire ce qui serai mieux comme manette, néanmoins tu peux trouver des manettes identique a celle de psone mais en usb, sur rue du commerce il me semble que j'ai payer la mienne 7 euro et elle marche parfaitement, de plus il semble que je n'ai eu aucun logiciel a installer pour qu'elle marche sur FF7, tu as juste a changer les assignations de touche dans le jeux il me semble, ( si je me trompe Acro y remédiera bien vite :p ). Investis dans une manette PC selon moi, surtout vu le prix qu'elle coûte  Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2012 à 19:54 | Sujet : Manettes |
|
Normalement avec une manette USB tu n'as rien besoin comme logiciel, juste besoin de FF7. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Miss_blue
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 avril 2012 à 20:19 | Sujet : Manettes |
|
C'est chouette ^^ !! J'avoue que le prix est vraiment bas ! J'hésitais au début avec une manette XBOX , mais vu le prix de cette manette je vais la prendre ^^!!
Par contre, j'ai une autre question à propos de FF7 .
J'ai l'impression que depuis j'ai installé le patch Chocobo, mon menu du jeu bug .. C'est assez énervant, car quand je clique sur "+", à n'importe quel moment mon curseur peut se bloquer.. Et ne plus bouger . Comment faire pour régler ce problème??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2012 à 20:58]
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2012 à 21:13 | Sujet : Manettes |
|
Tu ne devrais pas l'installer, installe juste le driver OpenGL c'est suffisant.
Et sinon ton bug est bizarre, moi ça me fait pareil quand je touche à mon son tactilement sur mon PC, le jeu se bloque parfois. C'est peut-être lié, ton + et le son.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bakuredo
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 avril 2012 à 00:04 | Sujet : Manettes |
|
Si tu as une manette PS3 et le bon driver, FF7 la prend très bien en charge sans manipulations particulières .
|
4 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |