Auteur |
Message |
morgui33
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2012 à 10:48 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
A la fin du jeu on montre Nanaki courir vers Midgar avec ses enfants . Alors la question est simple : Comment a t'il pu ce reproduire ? puis ce que l'on suppose que c'est le dernier de son espece.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2012 à 11:03] " Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2012 à 11:20 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
Personne ne le suppose, d'ailleurs Bugen suppose qu'il trouvera la compagne de sa vie et aura des enfants, juste avant de mourir au CD3. "Le monde est vaste", dit-il.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
morgui33
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2012 à 11:51 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
merci Acro pour cette precision qui etait sortis de ma memoire " Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2012 à 11:54 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
Je tiens à rappeler que ce forum-ci est UNIQUEMENT pour les sujets de conversations, théories, quizz etc. sur FF7.
Si ton sujet est une question, tu dois le poster sur le forum "Toutes vos questions".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:02 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
"Le monde est vaste" mais nous on le connait bien, on a fait le tour avec le Hautvent, et même à pied, on a vu de tout, des robots, des gobelins, des spectres, mais jamais de femelles Nanaki.
A mon avis il a du s’accoupler avec ce genre d'ennemis (sans blague) :
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:03 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
Y a plein de trucs qu'on ne voit pas dans le jeu. Rien que Midgar, on n'en voit qu'une toute petite parcelle.
|
58037 messages
|
|
|
morgui33
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:12 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
en somme ce jeu a etait conçus pour qu'a la fin on ce pose encore des centaines de questions " Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
|
56 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:13 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
Mouais, de toute façon on ne peut que supposer.
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:13 | Sujet : Les enfants de Nanaki |
|
Beaucoup de réponses sont déjà données dans le jeu, il suffit d'avoir le courage d'aller les chercher dans les dialogues mal traduits. ^^
|
58037 messages
|
|
|