Auteur |
Message |
morgui33
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:17 | Sujet : Meme passion |
|
Le jeu a 15 ans comme me la souligné Acro sur une de mes publications mais a chaque fois que j'y joue j'ai sans cesse l'impression de le découvrir et je ne me lasse pas de relire les dialogues . a chaque partie recommencé je decouvre encore quelques chose. " Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:21 | Sujet : Meme passion |
|
Bon, je sais que ce que tu fais c'est de plein coeur, mais créer autant de topics en quelques heures (voire minutes) ça prouve que tu n'as pas du tout cerné le fonctionnement de ce forum. Ça n'est ni un chat, ni un blabla, et les messages ne sont pas limités en taille, alors si tu as plein de choses à dire, et plein de questions qui subsistent, tu écris un long message pour nous donner tes impressions et nous exposer tes zones d'ombre, et on se fera un plaisir de te lire. Il y a un forum pour faire un test du jeu si tu en as envie, et tu as tout à fait le droit d'utiliser un seul de tes topics du forum "Toutes vos questions" pour y poser tes questions si tu ne les as pas toutes sur le bout de la langue. En attendant essaie quand même de te renseigner sur ce qui a déjà été posté et débattu, même si ça n'est pas toujours facile dans un forum aussi vieux, mais là ça devient vraiment énervant à force. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
morgui33
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2012 à 13:25 | Sujet : Meme passion |
|
effectivement autant pour moi je n'ai pas cerné le fonctionnement de ce forum et je m'en excuses . " Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
|
56 messages
|
|
|