Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Xemnas
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2012 à 13:28 | Sujet : Combinaisson matéria.
Salut tout le monde.
Je suis actuellement entrain d'exp mes matéria au célèbre pot magique et je sais pas quoi mettre comme combinaison. Je suis allé sur le partie 'matéria' du site afin de voir quelques enchainement mais j'aimerais quelques combo assez simple et efficace.

Vous pouvez m'aider? XD C'est assez galére de choisis les bonnes matéria.
Un truc encore:
[Opposition Magie + Chevaliers de la Table Ronde] – [Couverture]
Vous êtes sur que sa lance 5 fois d'affiler les chevaliers?
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2012 à 13:32 | Sujet : Combinaisson matéria.
Salut.

Il n'a jamais été question de lancer cinq fois "d'affilée" (ou alors il en faudrait cinq sur le personnage), ça permet juste de contre-attaquer jusqu'à 5 fois dans un combat avec les Chevaliers de la Table Ronde (en considérant que tu ne les a pas utilisés manuellement avant).

Pour les combinaisons, je ne comprends pas trop ce que tu cherches, étant donné que c'est pour faire monter tes Matérias. Généralement pour ça, on met toutes ses Matérias dans le désordre sur les personnages juste pour les faire monter de niveau, les combinaisons importent peu...

Après la plupart des combinaisons intéressantes sont données sur la page Matérias, il n'y en a pas réellement de beaucoup plus ingénieuses sauf quand on se plonge dans des combinaisons très très compliquées pour des situations très précises.

Le mieux pour les combos est certainement des enchaînements de Opposition + Mimer, après avoir lancé une action puissante.

Le forum pour poser ses questions est "Toutes vos questions".

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1