Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 avril 2012 à 14:30 | Sujet : Et si on parlait de vos premières parties ?
Bonjour à tous, ce sujet est un peu déjà vu avec d'autres, tels les meilleurs fails; etc ...

Moi ma première partie c' était en 6eme, arrivé au cimetière de trains je trouvais ça trop dur, heureusement qu'un pote avait un grand frère geek à cet époque (le genre qu' a un chocobo doré, qui connait omnislash ) , il a pu m'aider à avancer ^^

A l'époque il m'a permis d'avancer dans le jeu mais bloqué pendat la quête d' Utai, je décidais malheureusement de me servir de l'action replay. ^^

Quelques années après je décidais de m'y remettre ^^ et j'ai fini le jeu en droite ligne
Je n'ai pu battre que l'arme rubis, avec les CdLTR (bizarrement en tant que débutant l'arme rubis semble plus facile ^^ avec CDLTR )
J'ai eu Alexandre, ma plus grosse fierté à l'époque en utilisant quand même des bouts de soluces sur le net ^^

Mes principaux fails:
- Utiliser l'action replay juste parce que ça m'avait saoulé de ne pas trouver qu' il fallait sonner la cloche à Utai ^^
- Considérer Gi Nattak comme le boss le plus dur
- Mon pote m'avait dit qu' en appuyant plein de fois sur rond très vite, on pouvait garder Aeris vivante
- Dans ma partie la plus récente, chercher le possesseur de la noix de caroube (Vlakorados je crois), dans la forêt au lieu de le chercher dans la zone d'herbe (je sais pas pourquoi ce jour là j'ai vu "zone d'herbe"sur la soluce et j'ai cherché 3H dans la forêt, peut-être parce que la forêt est représentée par des hautes herbes ^^ .
- Avoir pensé que Youffie ne pouvait se trouver que dans une forêt très précise ^^
- Pour mon dernier essai j'avais tenté une presque perfect party ( javais zappé l'objectif de battre tous les ennemis mais je comptais quand même récupéré tous les accessoires, armes et armures ) mais j'ai oublié de voler le collier
Et vous ?