Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 avril 2012 à 23:11 | Sujet : Snesot
Snesot (ou Super Nintendo Online Tournaments) est un site regroupant des tournois en ligne sur des jeux Super Nintendo, tels que Super Mario Kart, Super Bomberman, Super Mario Bros 3... ou même Yoshi's Cookie dont j'organise le premier tournoi qui débutera à la fin du mois. ^^

Jouer en ligne n'est pas compliqué, il suffit de l'émulateur zSnes et la ROM du (des) jeu(x) au(x)quel(s) on veut jouer. Mais grâce à un logiciel nommé Hamachi, on peut y retrouver des dizaines de joueurs et il suffit de se mettre d'accord avec l'un d'entre eux sur un jeu pour commencer une partie, dans le cadre d'un tournoi ou juste pour un match amical.

J'y suis inscrit depuis le mois dernier, initialement pour Super Mario Kart évidemment, mais j'ai pu aussi en profiter pour m'essayer à d'autres jeux Super NES que je ne connaissais pas encore bien, et imposer un tournoi sur un jeu que certains parmi vous connaissent bien : Yoshi's Cookie ! ^^ Les inscriptions pour participer au tournoi se font actuellement, et ce jusqu'au début du tournoi le 27 avril. S'il y en a parmi vous qui ont envie de tenter leur chance d'ailleurs (et il y a moyen de bien figurer, très peu de joueurs connaissant ce jeu, presque tout le monde part sur un pied d'égalité), n'hésitez pas à vous inscrire !

Parmi les jeux actuellement proposés pour des tournois sur Snesot, il y a : Kirby Dream Course, ISS Deluxe, Micro Machines 2, NBA Jam, NHL 94, Rock N Roll Racing, Super Bomberman 2, Street Fighter 2 Turbo, Super Mario Bros 3, Super Mario Kart, Super Tennis, Tetris Attack, Tetris & Dr Mario et Yoshi's Cookie.

Pour rejoindre le site : http://www.snesot.com
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 avril 2012 à 02:39 | Sujet : Snesot
Il faudrait que j'essaie de faire fonctionner le "online" de mon émulateur. Ca n'avait jamais marché à l'époque.

Je jetterai un oeil sur le site je pense. Le Super Bomberman 2 me fait de l'oeil !
Il y a des limites de participants et des dates déjà définies pour chacun de ces tournois ?
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 avril 2012 à 19:18 | Sujet : Snesot
Il n'y a pas de limite quant au nombre de participants ; quant à la date du tournoi, c'est indiqué pour Super Bomberman 2, ça démarrera le 20 avril ! Donc tu as jusqu'à la veille de cette date pour t'inscrire. Sachant que des tournois, y en aura plusieurs par an pour tous les jeux, donc si tu en loupes un, c'est pas bien grave. ^^

Pour les autres jeux, soit le tournoi est en cours (donc on ne peut plus s'y inscrire), soit c'est en attente, seuls Super Bomberman 2 et Yoshi's Cookie étant actuellement ouverts.
13572 messages
Page : 1