Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 avril 2012 à 10:33 | Sujet : Supercade

Oulah, faisait longtemps que j'avais plus fait de topic moi

Alors voila, etant fan de jeux de baston, j'ai eu l'ocassion de tester un vieux jeux en 2d qui se nomme Garou: Mark of the wolves et faisant parties de la saga Fatal Fury.
L'inconvenient pour moi est que je ne peux jouer qu'au boulot sur la borne que nous avons, et encore, quand les autres ne la squattent pas avant moi, ou quand je n'affronte pas direct le plus baleze d'entre nous

alors voila jouer sur emu c'est bien, mais l'I.A étant très limiter, j'ai découvert par un amis un super programme du nom de supercade.

En gros, ce logiciel P2P permet de jouer contre d'autres joueurs sur a peux prés tout les vieux jeux de baston 2d, cela va de street fighter II, jusqua King of Fighter 2003, en passant par beaucoup d'autres.

Le logiciele requiert juste d'avoir le .net Famework 4, ainsi qu'un petit routage de port, et il prend egalement en charge les stick arcade, de quoi ravir les feru de baston arcade ^^

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2012 à 10:34]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1