Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
nolyvann
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2012 à 14:24 | Sujet : Mégas métarias.
Bonjour, au faite, je n'ai pas compris à quoi servaient les mégas métarias. Même après lecture de la partie du site dédiée à celles-ci .

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2012 à 14:54 | Sujet : Mégas métarias.
Même après avoir lu ? Permets-moi d'émettre des doutes...

Ca sert à obtenir les Matérias maîtresses et Bahamut ZERO, suivant quelques conditions indiquées.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 16 avril 2012 à 14:59 | Sujet : Mégas métarias.
Ben la méga-matéria verte te permettra de fusionner toutes tes matérias magiques (matérias vertes) en une seule (Magie maîtresse), une fois que tu les aura toutes au niveau maître.
La méga-matéria jaune te permettra de fusionner les matérias jaunes Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans. et Mimer en une seule (de même, il faut les monter au niveau maître): la matéria Commande maître.
La rouge te permettra de fusionner toutes tes invocations (matérias rouges) au niveau maître en une seule, Invocation maître.

Enfin la bleue te permettra d'obtenir la matéria d'invocation Bahamut ZÉRO, si tu as déjà Bahamut et Néo Bahamut.

PS: Tu obtiendras toujours ces mégas-matérias dans le même ordre: la jaune, la verte, la rouge, la bleue.

Cf le guide: "Il est à noter que si vous ne ratez qu'une seule Méga-Matéria sur quatre (donc la bleue), vous aurez quand même la possibilité de déterrer la Matéria Bahamut ZÉRO au Village des ossements, à partir du disque 3. De plus, si cette Méga-Matéria est celle du Fort Condor, dans le cas où vous auriez échoué au combat obligatoire du Fort Condor, la Matéria Phénix pourra également être déterrée à partir du disque 3, au Village des ossements."
Soylent Green is people
577 messages
nolyvann
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2012 à 15:05 | Sujet : Mégas métarias.
Ok, c'est bon j'ai enfin compris, merci :D. ( Repart sur le jeu ! )
10 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 avril 2012 à 17:17 | Sujet : Mégas métarias.
DDB envers l'admin pour double post injustifié!

Sinon tu peut te permettre de louper celle du sous marin. Comme ça tu à le sous marin rouge (qui à nettement plus de gueule) et tu peut quand même détérer Bahamut Zero!
5084 messages
nolyvann
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2012 à 20:17 | Sujet : Mégas métarias.
De toute façon, je n'ai même pas fait le Fort condor, vu que c'est ma première partie, je m'occupe juste de " Finir le jeu ". Je referait une perfect partie ensuite .
10 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 19 avril 2012 à 19:43 | Sujet : Mégas métarias.
Là, il ne s'agit pas de faire les 14 combats optionnels, mais le dernier combat obligatoire, au disque 2. De plus tu peux te permettre de perdre le mini-jeu, ça te fera combattre le boss CMD.Corne majestueuse (c'est même avantageux car en le battant tu obtiendras l'armure Garde Impérial).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2012 à 19:44]
Soylent Green is people
577 messages
nolyvann
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 avril 2012 à 01:48 | Sujet : Mégas métarias.
J'y penserais, merci .
10 messages
Page : 1