Auteur |
Message |
Calamité des cieux
 Garde Shinra
|
Posté le 22 avril 2012 à 19:34 | Sujet : Calamité des cieux (Présentation) |
|
Bonjour tout l'monde !
Voilà je suis nouveau et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc n'hésitez pas à me faire partager des choses sur le règlement.
J'ai commencé à jouer à FFVII il y a un peu plus de 10 ans maintenant. (J'avais fini le jeu à l'époque mais je n'y avais pas compris grand chose, étant donné que j'étais jeune). Après l'avoir finit, je l'avais mis de coté.
C'est en tombant sur ce site que ça m'a donné l'envie d'y rejouer de nouveau (ça doit faire 1 ans), grâce à ce site, j'ai pu comprendre le scénario du jeu (enfin) et permettre de me faire une Perfect Party (car oui, j'aime bien commencé quelque chose et le finir à 100%).
Je me suis inscrit sur ce site pour en savoir d'avantage sur le jeu au moindres détails et partager des connaissances avec d'autres "joueurs".
Je dispose de FFVII sur Playstation ainsi que le guide officiel.
P.S.: Je voulais remercier Acro et KartSeven pour avoir fait partager leurs savoirs sur le jeu détaillé et entre autres sur la Perfectissime Party, car j'éstime que c'est beaucoup de travail et de patience.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2012 à 02:18]
|
3 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 avril 2012 à 21:28 | Sujet : Calamité des cieux (Présentation) |
|
Salut et bienvenue ici !!
@+ sur le forum !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 22 avril 2012 à 21:57 | Sujet : Calamité des cieux (Présentation) |
|
Bienvenue ici. 
Merci pour le clin d'œil, mais c'est Acro qui détient le vrai savoir. ^^ Moi je suis plus un challenger.
EDIT : par contre, sauf s'il a changé, un autre membre possède le même avatar, il va y avoir confusion. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 22 avril 2012 à 23:49 | Sujet : Calamité des cieux (Présentation) |
|
Bienvenue parmi nous, Calamité des Cieux !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Calamité des cieux
 Garde Shinra
|
Posté le 23 avril 2012 à 20:32 | Sujet : Calamité des cieux (Présentation) |
|
Merci à vous tous et à bientôt.
(Je ne savais pas KartSeven, si je vois que ça pose problème pour l'autre personne s'il a pas changé d'avatar, je modifierais mon image sans soucis).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2012 à 02:19]
|
3 messages
|
|
|