Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Celyan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 avril 2012 à 22:13 | Sujet : Problème au tout début de l'installation.
Bonsoir, je rencontre déjà un problème au tout début de l'installation de FF7. J'ai les CD, donc je mets le cd d'installation, je clique sur "Installer", la fenêtre se referme et rien ne se passe.
J'ai vu dans "FAQ" :

Citation :
Q : Quand je lance l'installation, le setup se ferme et il ne se passe rien !

R : As-tu essayé d'exécuter le programme d'installation en compatibilité Windows 98 ?

Mais je ne comprend pas comment l’exécuter en compatibilité WIndows 98...
Merci d'avance!
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 avril 2012 à 23:01 | Sujet : Problème au tout début de l'installation.
De mémoire (ça fait un moment que je ne l'ai plus fait et je ne suis pas sur le bon ordi pour vérifier), faut faire un clic droit sur l'icône du Setup et choisir "Exécuter en tant que...".
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 avril 2012 à 23:05 | Sujet : Problème au tout début de l'installation.
Ouvre le CD depuis le Poste de travail (Ordinateur) et cherche le fichier FF7inst.exe. Clique dessus, et ça marchera peut-être mieux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Celyan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2012 à 01:55 | Sujet : Problème au tout début de l'installation.
Oui j'ai trouvé merci.
J'ai un autre problème maintenant. Après avoir télécharger le patch OpenGl sur le site, j'ai remarqué que ce n'était pas la même version que celui dans le tutoriel.
Je n'ai pas de FF7Config, ni de dossier Plugin, et le fichier "ff7 opengl.reg" n'est pas le même... :/ Du coup je n'arrive pas trop à m'en servir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2012 à 01:55]
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2012 à 11:18 | Sujet : Problème au tout début de l'installation.
Dans le tutorial il y a un lien sous la vidéo pour la dernière version de l'OpenGL, et il me semble bien que la vidéo traite l'explication pour les deux versions.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Page : 1