Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 avril 2012 à 19:18 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Bonjour,
Donc je m'explique,arrivé a une cinématique le jeu ne la lit pas et continue comme si il y en avait pas en fait.Ca m'embétait mais bon j'ai fait avec cependant arrivé a la première fois ou on va au gold saucer (donc la cinématique) là ca me fait un écran noir =/
j'ai regardé dans le APP.txt et il marque:
INFO: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\data\movies\gold1.avi; h264/aac 1280x896, 15.000000 FPS, duration: 45.533333, frames: 683
ERROR: couldn't create sound buffer: Paramètre incorrect.

Et ce pour toute les cinématiques qu'il a "skippé"
quelqu'un aurait une idée svp?
PS:patch nVidia et openGL installé ainsi que le FMV restoration et les vidéos HD (qui elles se lisent sans problèmes de toute façon le problème a l'air d'être au niveau de la lecture du son ^^)
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2012 à 19:58 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
FMV Restoration = Vidéos HD.
Fais-nous un screen de ton éditeur de registre que l'on voie ton "MoviePath" s'il te plaît.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 avril 2012 à 23:55 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Image

Et nan je parlais des 4 ou 5 cinématiques qu'ont été refaite en image de synthèse récente comme l'opening,sephiroth dans les flammes ou "l'enterrement" d'aerith quand je parlais des vidéos HD ^^

Je tiens a préciser aussi qu'étrangement certaines cinématiques sont lues tels que l'explosion du réacteur tout au début ou encore la plate-forme de l'aéroport de junon qui descend mais sans son (d'ailleur le son se coupe jusqu'a la prochaine scène dans ces cas-la)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2012 à 00:14]
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2012 à 00:19 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Comme d'habitude, il manque un point après "Square Soft, Inc" dans le moviepath

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2012 à 15:30 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Autant pour moi,j'ai donc fait un copier/coller de la ligne comme dans le tutoriel (le . est bien mis) cependant le problème reste le même =/.
Je vais essayer de remettre la vidéo d'origine du cd pour voir si le problème viendrait des vidéos HD.

Edit:bon ba avec les vidéos d'origines ça marche(juste un bug son mais je m'en fous) du coup je vais remettre toutes les vidéos d'origine je pense a moins que t'ai une idée ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2012 à 15:39]
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2012 à 17:11 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Oui je pense qu'il s'agit des vidéos HD, plus précisément compare les noms des vidéos HD et originales, il y en a qui ont des majuscules en début de nom, et je crois que le jeu est sensible à la casse donc c'est peut-être pour ça que ça foire.

58045 messages
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2012 à 18:00 | Sujet : Le jeu "skip" les cinématiques
Ouai j'avais dèja vu un post dans ce genre la quand j'ai cherché une solution sur le net mais j'ai vérifier et c'est les même noms sans majuscules,j'ai fouillé un peu sur le net avec ce qu'est marqué dans APP (couldn't create sound buffer: Paramètre incorrect.) et j'ai trouvé un forum anglais(http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8553.50 ) ou ils ont l'air de dire que ça vient du format audio des vidéos.
6 messages
Page : 1