| Auteur |
Message |
Melzas
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 avril 2012 à 00:13 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le tuto super clair.
Alors mon problème. J'ai télécharge il y a deux jours de ça FF7. Je me lance dans l'install et hop le jeux fonctionne. Cette aprem je jouais, je quitte le jeu et en voulant le relancer... bah ça va plus.
J'ai le son de la vidéo Eidos mais un écran noir. J'ai un peu parcouru le forum et je pense que le soucis doit venir de l'OpenGL. Avec la version que j'ai, je n'ai pas de fichier opengl.reg etc... J'ai téléchargé via un des postes une archive contenant ces fichiers mais rien n'y change.
Quelqu'un pourrait peut-être me donné une version ou un lien (si c'est autorisé sur le forum) d'une version du jeu "clean" ?
D'avance merci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2012 à 00:15]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2012 à 00:16 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
Fais-nous un screen de ton répertoire Final Fantasy VII, de ton éditeur du registre, le contenu du fichier APP.LOG dans le répertoire Final Fantasy VII s'il y en a un.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Melzas
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 avril 2012 à 00:22 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
Merci pour cette réponse rapide.
Voici les screens et étrangement mon fichier APP.LOG est vierge.... Pas une seule ligne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2012 à 00:26]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2012 à 01:07 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
C'est le foutoir.
Si tu as le "CD" d'installation du jeu, tu ferais mieux de tout désinstaller et supprimer, et de suivre ce tutorial : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Melzas
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 avril 2012 à 01:18 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais réinstaller le tout et je te dis quoi demain.
Merci
|
4 messages
|
|
|
Melzas
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 avril 2012 à 01:49 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
Voila, j'ai suivi le tuto vidéo. 2-3 étapes sont bizarrement manquantes (en prenant le fichier openGL ici sur le site, j'ai pas le même fichier opengl.cfg que dans la vidéo, je n'ai pas pu enlever le # pour le son) mais le jeu se lance correctement.
Un grand merci, désolé du dérangement et bonne soirée 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2012 à 01:49]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2012 à 10:55 | Sujet : Black screen mais du son. |
|
Il y a un lien sous la description de la vidéo pour la dernière version de l'OpenGL.
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |