| Auteur |
Message |
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2012 à 01:33 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Hello^^
alors j'ai tenté de suivre le tuto video que nous a fait Acro et tout ce passe bien jusqu'au moment où l'on clic sur "installation"....Rien ne se passe par la suite... Je suis sous windows 7 et j'ai tenté les solutions qui se trouve dans ce sujet: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=261430
mais malgré tout rien ne se passe....
Une idée?
merci d'avance^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2012 à 14:58]
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2012 à 01:40 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Tu as redémarré depuis ?
Parfois c'est un logiciel qui bloque l'ouverture de l'installation. Réduis bien toutes tes fenêtres sinon.
En tout cas je n'ai jamais vu ce problème durer chez personne. Il finit toujours par se résoudre tout seul dans les deux jours qui suivent, si les solutions proposées ne marchent pas...
Qu'est-ce que ça fait quand tu cliques sur le FF7inst.exe ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 avril 2012 à 17:17 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Hello^^
Oui j'ai redémarrer mais toujours rien...
Ca ne fait rien du tout lorsque je clique sur FF7inst.exe...je n'ai meme pas la page d'installation...
Est ce que ça pourrait venir du fait que mon ordi est un Windows 7 en 64 bits?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2012 à 18:58 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Bah y a des gens chez qui l'installation fonctionne très bien sous Windows 7, 64 bits, moi en partie, je pense plutôt que c'est un programme qui bloque l'ouverture de l'installation, mais je ne sais pas le cas. Essaie d'ouvrir le Gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) et dans l'onglet processus, de supprimer des processus qui ne te semblent pas important, jusqu'à ce que ça fonctionne.
PS : Ne supprime pas le processus explorer.exe. 
PS2 : Chez une certaine personne, c'était VLC qui empêchait l'ouverture de l'installation.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 01 mai 2012 à 03:21 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
PS 3 : Chez une autre il parait que c'était Google Chrome, ferme tous tes programmes inutiles. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2012 à 13:20 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Hello^^
Ca y est!!! je fait l'installation en tout premier lieu après avoir allumé mon pc^^ L'installateur c'est lancé, pas de soucis jusqu'au moment où l'on installe le direct show (enfin le premier truc après l'installation complète) donc il a bugué, j'ai vu le message de Myst6re a propos de google chrome alors je l'ai éteins et j'ai recommencé^^
Et là bingo!! Il a fait l'installation complète avec Directshow mais il a planté sur DirectX...bon l'installation c'est terminé en me demandant de redémarrer l'ordi, donc pour le moment ça va.
A part pour directX....Dois-je trouver un installateur autre et l'installer indépendamment de FF?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2012 à 13:26 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Non, de toute façon t'as pas besoin de ce driver car tu vas prendre le driver OpenGL, qui est cent fois mieux.
Suis cette vidéo (et le lien de l'OpenGL en dessous) pour l'installation : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2012 à 18:22 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Re!!^^
Bon c'est bon tout marche nickel^^ Mon frere, qui s'y connait en info^^', m'a juste dit de ne pas installer l'openGL car soit disant mon pc n'en a pas besoin... Mais sinon tout est nickel 
Merci pour le coup de main^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2012 à 18:23]
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2012 à 19:25 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Non mais ton frère a beau s'y connaître en info, l'OpenGL c'est pas pour ton ordi mais pour FF7, c'est une adaptation du driver pour FF7 et non ce n'est pas pas indispensable, C'EST indispensable, car ça améliore énormément la qualité du jeu et empêche beaucoup de bugs.
Quand tu auras résolu tes problèmes, pense à marquer le sujet comme résolu en haut... (je devrais l'enregistrer dans un magnéto cette phrase...)
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mai 2012 à 00:47 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
OK okok^^
Bon alors j'ai suivi toute la vidéo de tuto...je vais pour mettre l'OpenGL dans le dossier....alors que dans la vidéo il y a une demande pour remplacer le FF7Config, moi je ne l'ai pas...normal? non je pense pas...parce que apres j'ai quand meme voulu continuer à suivre ce que dit le tuto et lorsqu'il dit de changer le truc dans graphique de FF7Config...ben j'en ai pas la possibilité....
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2012 à 01:07 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Et puis, si t'allais à la fin de la vidéo, tu verrais qu'il y a à la fin un tutorial également pour cette version antérieure que tu as téléchargée (donc tu n'as pas suivi "toute la vidéo").
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mai 2012 à 14:58 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Ah!! Le lien était sous la video mais sur Youtube!! J'avais pas compris--' désolé que tu te sois énervé =s
Juste un dernier bug....je n'avais pas de musique du tout au début du jeu, mon frere m'a fait installer un logiciel du nom de Duck et tout marche comme il faut^^
Voila donc pour ceux qui aurait eu le meme probleme de musique que moi...ben ça peut etre une solution^^
Merci encore pour l'aide et encore désolé de ma lenteur de comprenete...--'
Sujet résolu
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2012 à 15:43 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Je ne me suis pas énervé ^^ Mais ça risque d'être le cas si tu ne marques toujours pas ton sujet en résolu.. 
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mai 2012 à 19:38 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Ben...c'est ce que j'ai fait....dans le titre...A moins que ce ne soit pas là que tu veuille que je le note...
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2012 à 19:48 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Il y a un "bouton" "Marquer le sujet comme résolu" sur fond vert, au-dessus de ton premier message.
Décidément, je peine à croire que les gens s'en rendent compte pour le louper si souvent... 
|
58045 messages
|
|
|
Enalya
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mai 2012 à 19:50 | Sujet : Clik "installation" puis...RIEN!! |
|
Je crois qu'il passe inapperçu du fait de la barre de séparation....enfin bref je l'ai vu je le clique 
Encore merci et désolé^^'
|
11 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |