Auteur |
Message |
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 18:56 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Pour les cheminées , fais les avec de la nether brick et mes-y du feu infini avec la netherrack.
Sinon comment compte faire la fusée ?
As-tu agrandis les arbres ?  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 19:57 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
J'ai un serveur où le feu agit bizarrement, mais je vais quand même essayer. Mais la plupart des cheminées, c'est des trucs où j'ai mis des barrières en fers pour ressembler à l'image...
Oui, la plupart des arbres ont été agrandis. Mais vu le nombre d'arbre sur la photo, je vais y consacrer une vraie journée.
Pour la fusée, j'ai une petite équipe de 2 p'tits gars qui vont m'aider.
On va prendre le matériau que j'ai mis comme un gros cube sur l'image. On va la tailler, penchée, puis on va remplacer des parcelles d'orange par de la moss cobble et on va essayer de coller des lianes dessus.
A bientôt
Highwind
|
33 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 20:16 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ah, tu as un serveur ? Si il est publique, tu pourrais mettre son IP sur le topic, comme ça on pourra construire sur une map spéciale (là où t'as construis le village de la Fusée) ^^
|
95 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 20:22 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Oh pire on peut construire ensemble non ? Et tu pense que je pourrai apporter Midgar sur ton serveur en attendant que celui de Oeil de Nuit remarche ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2012 à 20:22] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 20:32 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Euh bah, tu upload la map Midgar, tu la passes à Highwind, il l'a met, ensuite Highwind transfert le Village de la Fusée sur la map où il y a Midgar avec le plugin WorldEdit (//copy - //paste), je recommences la Ferme à Chocobo dessus et c'est bon !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2012 à 20:33]
|
95 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 21:01 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Alors, à ce que je sais :
Le serveur est ouvert pas tout le temps : il s'éteint la nuit.
Il y a que 5 cubes de profondeur, donc faut éviter les caves, ou sinon on élève tout.
La map est complètement plate.
Tous les mobs sont désactivés sauf les pnj.
Tout ça pour limiter les lags.
On peut accueillir jusqu'à 20 personnes.
C'est pas un serveur public mais un serveur Hamachi, dès que l'on se sera mis d'accord je vous donnerai l'IP. Je pourrai pas forcément vous le donner ce soir mais je serai disponible dès demain après midi après mon bac oral. 
Si tout ça vous va, on se retrouve alors tous pour construire la map.
PS : pour la map sans mob et 5 de profondeur, on peut la changer en un rien de temps et remettre les caracs normales tout en conservant ce qu'on a fait. Donc c'est pas un problème. C'est juste que jusqu'à samedi ( avant que j'ai un ordi correct ), je suis très sensible aux lags.
Dernière info importante : le serveur est à un ami à moi qui est très fort en informatique et en manipulation minecraft. C'est Panpan76 Mais ne vous inquiètez pas il ouvrira le serveur souvent
|
33 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 21:12 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
No problem , tu nous tiens au courant.
J'ai hate de vous faire la visite guidé de Midgar  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 21:44 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ah bah, si c'est Hamachi c'est mort pour moi =/
|
95 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2012 à 22:20 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Tu peux pas l'installer?
|
33 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2012 à 12:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Non, on est 7 ordis à utiliser la connexion, et quand j'installe Hamachi ça lag à mort sur tous les ordis =/
|
95 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2012 à 17:26 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ah c'est bizarre... J'ai beau être rapidement touché par les lags, Hamachi m'a jamais rien fait... C'est peut-être car j'ai qu'un seul ordi ^^
|
33 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 25 juin 2012 à 17:36 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Alors Highwind ?  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2012 à 17:43 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Dès que mon ami se connecte, je vous donne l'ID 
Ça devrait pas tarder, son ordinateur c'est son corps et l'électricité c'est son sang.
|
33 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 juin 2012 à 12:44 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je suis franchement content de la net progression de la map.
Photos à venir prochainement  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 30 juin 2012 à 13:49 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Le temps que l'on arrive à décolorer la gare ^^
|
33 messages
|
|
|
Lightofdarkness
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juillet 2012 à 21:43 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Yop tout le monde, si vous vous souvenez j'avais parlé d’héberger un éventuel serveur la ou j'étais modérateur pour qu'on puisse mapper tous ensemble, mais, ayant pas mal de serveur en même temps sur la machine à ce moment la, ça n'a pas pu se faire.
Bref, depuis le temps, de l'eau à couler sous les ponts, et je suis désormais administrateur de ce serveur. Donc si vous le souhaitez je peux ouvrir un serveur sur la bécane qui sera open 24h/24, ou tout le monde pourra mapper sa ville dans son coin sans aucun soucis. Bref, tenez moi au courant si jamais ça vous intéresse.
|
22 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 juillet 2012 à 21:00 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est un serveur maison ou un serveur « pro » / loué ?
Si ton serveur peut être dispo avant le mien, je veux bien que tu t'en occupes, car je ne pourrai pas avant quelques semaines.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 juillet 2012 à 22:27 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salut , nous avons déjà un pote à Highwind qui nous prête son serveur pour la map Midgar. Cependant , son serveur est ouvert uniquement le soir , avec la venu des vacances quasi imminente pour moi , il est donc logique qu'il serait préférable d'avoir un serveur open 24/7. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2012 à 00:38 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ne t'inquiète pas, je vais téléphoner à sa mère pour qu'elle lui coupe internet, il va l’allumer beaucoup plus souvent XD
|
33 messages
|
|
|
Lightofdarkness
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2012 à 01:07 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est un serveur loué sur une machine dédié. Bref, faut qu'on voit de quoi vous avez besoin (plugins, tout ça) et que je récupère la map a mettre en ligne, et j'peux vous lancer ça. A savoir aussi qu'on a un mumble si besoin est.
|
22 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>
|