Auteur |
Message |
Sir-Sten
 Garde Shinra
|
Posté le 16 août 2012 à 18:54 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Bonjour tout le monde !
Serait-il encore possible de participier au projet ?? Chaque Final Fantasy devrait être adapté en film...
|
19 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 août 2012 à 02:35 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salutation Milo & Sir-Sten. ( Désolé du retard )
Le projet est toujours en marche, chacun travail de son coté. En revanche nous avons eu un petit problème niveau serveur. Bref, moi je continue ma construction de Midgar en solo comme avant.
Si vous voulez participer au projet il n'y à pas de problème, toutes les informations son sur le premier post de ce topic.
Choisissez la ville que vous voulez reproduire, informez nous sur ce topic et let's go !  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Sir-Sten
 Garde Shinra
|
Posté le 19 août 2012 à 11:06 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
D'accord, merci, pas de problème je regarde les villes qu'il reste à faire et je te préviens 
Donc du coup chacun travaille en solo et poste un screen de la ville que l'on a faite ? Chaque Final Fantasy devrait être adapté en film...
|
19 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 août 2012 à 16:35 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Yep, c'est à peu près ça.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Sir-Sten
 Garde Shinra
|
Posté le 19 août 2012 à 20:36 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ok !
Moi jsuis rentrer le 16 donc je risque d'être un peu lent... Jte dis demain si je peux commencer  Chaque Final Fantasy devrait être adapté en film...
|
19 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 août 2012 à 20:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je veux bien construire Corel...
|
264 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 août 2012 à 02:41 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
WhiteBlade Go ! 
Sir-Sten Le temps ne presse pas.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 août 2012 à 11:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
J'ai quelques difficultés en ce moment,a cause d'une souris deffectueuse et quelques autres difficultée'en suis a la motié de corel nord
|
264 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 29 août 2012 à 12:38 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
WhiteBlade Yeah ! Pourrais-tu nous envoyer quelques images de Corel s'il te plait ?  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 août 2012 à 13:05 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Il faut d'abord que je recupére mon ordi,j'ai fais corel dans un nouveau monde c'est ce qu'il fallait faire ?
|
264 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 29 août 2012 à 19:30 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est à dire "dans un nouveau monde ? " Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 août 2012 à 19:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je l'ai fait sur un autre monde que celui que j'utilise habituellement
|
264 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2012 à 16:57 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Alors ? ça avance ?  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 septembre 2012 à 17:21 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Pas trop j'ai pas trop le temps
|
264 messages
|
|
|
takeshuha
 Garde Shinra
|
Posté le 15 septembre 2012 à 18:54 | Objet du message : Gongaga |
|
bonjour à tous.
Je trouve ce projet génial et j'aimerais en faire partie.
J'ai commencé à construire gongaga, ce qui n'est pas une mince affaire.
Voilà les premiers screens

Je pensais m'aider de crisis core pour avoir une meilleur idée de la topologie du terrain mais j'ai pas réussi à trouver de map 3D.n'hésitez pas à me contacter pour me filer un coup de main, parce qu'il y a un boulot énorme de terra forming je pense .
A bientôt
|
7 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 septembre 2012 à 21:54 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
J'ai eu la merveilleuse idée de créer un entrepôt de TNT en plein dans le QG Shinra, et évidemment j'ai installé un interrupteur juste à coté ...
Putain je hais ma vie.
takeshuha Salut. Je te conseil d'installer IMMÉDIATEMENT le texture pack officiel pour notre projet.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 septembre 2012 à 22:03 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Oh purée, un projet Minecraft FF7 !!! *-*
Je veux y être à 100% !!! Donc si j'ai bien compris, on prend une ville disponible sur le premier topic et on la crée sur une partie solo dans Minecraft et on met les screens de l'avancement sur ce topic ?
Si c'est le cas, pour être sûr, puis-je créer Nibelheim ?
Merci d'avance pour votre réponse !!!
|
208 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 septembre 2012 à 22:10 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salut TheNeoKyousuke92, désolé mais quelqu'un nommé Shiiku travaille déjà sur Nibelheim. J'attends toujours ces photos d'ailleurs.
Donc choisis une autre ville s'il te plait.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 septembre 2012 à 22:16 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Le Fort Condor ?
Ca m'arrangerait vu qu'il faut que je recommence le jeu, faut bien que je prenne pas une ville de fin du jeu xD.
|
208 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 septembre 2012 à 22:45 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
TheNeoKyousuke92 Ok pour le fort Condor.
N'oublie pas de jouer avec le texture pack.
Bonne chance l'ami ! Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
|