Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2012 à 00:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft
GG Brady.

Pensez à sauvegarder vos dossiers world de temps en temps ou au moins avant une grosse modif.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 septembre 2012 à 09:57 | Sujet : FF7 sur Minecraft
brady-12 Y a pas de soucis pour le pack de texture et si il faut je regarderai si il n'y a pas moyen de le bidouiller un peu pour le rendre légèrement mieux

Merci beaucoup !
208 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2012 à 15:51 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Réparation terminé !

Je suis actuellement en train d'attaquer la partie des étages que nous parcourons dans le jeu. ( 60 jusqu'au bureau du boss )

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2012 à 15:52]
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 septembre 2012 à 15:53 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Bonne chance

Moi je commencerai peut-être ce soir le jeu, si pas demain... pour dire d'arriver au Fort Condor pour pouvoir commencer la construction dans Minecraft :p
208 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2012 à 15:57 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Cette vue est magnifique.
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2012 à 16:01 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Au pire tu peux visionner le batiment grace aux nombreuses vidéos sur la toile.

Un conseil, mettez les musiques du jeu pendant vos construction, ça améliore l'ambiance.

Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2012 à 16:05 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Œil de Nuit Je préfère celle-là.

Image

Bon, allez, j’arrête de vous dévoiler ma map comme un gros blaireau.
195 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 septembre 2012 à 16:52 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Y a pas de soucis pour les musiques brady, j'ai l'album en FLAC sur mon iPod, d'ailleurs je comparerai la qualité avec ceux qu'Acro a mit sur le guide comme ça si les miens sont de meilleurs qualité, je lui passerai pour qu'ils les mettent ^^
208 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 novembre 2012 à 21:26 | Sujet : FF7 sur Minecraft
je veux participer au projet!
atendez non si vous avez lu le poste d'origine oubliez le pendant mon cour d'education civique j'ai u une super idée que j'ai develloper durant le cours de math (y'avait un controle d'education civique) et je pense pouvoir faire un projet geniale pour le village des ossement donc voila je voudrais faire le village des ossement merci

p.s.: tu a refait l'entrepots de tnt? et le pack de texture est bien sur la derniere mise a jour? et quel mode a telecharger sur le premier post est obliger? vous auriez pas des photos du village assez gros?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2012 à 22:14]
173 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 décembre 2012 à 16:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft
voila les premiere image:

http://img20.imageshack.us/img20/7113/20121201145324.png

http://img844.imageshack.us/img844/112/20121201145345.png

http://img829.imageshack.us/img829/852/20121201145352.png
173 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 01 décembre 2012 à 18:57 | Sujet : FF7 sur Minecraft
c'est où dans FF7 ?
Image
2369 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 décembre 2012 à 12:04 | Sujet : FF7 sur Minecraft
le village des ossement mais je vais le modifier les os ne collent pas avec le txture pack (j'en ait utiliser un autre pour le commencer) d'ailleur pouriez vous donnez le texture pack pour la derniere mise a jour? les zombies et les nouveaux objet sont en rose^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2012 à 12:07]
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 décembre 2012 à 17:30 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Youpi, je décide enfin à te répondre Darnage !

" tu a refait l'entrepots de tnt? "

Ouais, mais je l'ai protégé par un bunker en obsi.

" et le pack de texture est bien sur la dernière mise a jour? "

Osef, les nouveaux items ne comportent pas de nouvelle textures, tant mieux, ça nous laisse des blocs "brouillons" au coup où on devra en modifié un ou deux. Bizarre pour ton problème de mobs roses, le miens marre normalement.

http://www.mediafire.com/?hai282o2152ojuk

" et le mode a télécharger sur le premier post est obliger? "

Minecraft possède le mode créative, mais je conseil quand même de DL Too many items, ça offre plus de possibilité, et surtout un contrôle du climat.

" vous auriez pas des photos du village assez gros? "

Non désolé, mais il y a pleins de vidéos sur FF7 et sur le village des ossements.

Bonne chance pour ta construction, mais n'essaye de créer un site archéologique dans ce village, il ne faut pas que ça soit vraiment vide, fait le juste milieux entre la reconstitution exact et ton imagination.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 17:33]
195 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 décembre 2012 à 19:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft
sa va j'ai un petit probleme au niveau des crane de dinosaure et un autre de place surtout pour le systeme de fouille(ouaip tu pourras trouvait des tresor grace a un petit systeme... d'ailleur je vais devoir faire un coffre avec un livre a l'entrer pour avoir un petit tuto du systeme^^)

p.s.: les mobs rose s'est uniquement pour les zombies qui sont different depuis qu'il lache de nouveaux items

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2012 à 19:48]
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 janvier 2013 à 07:56 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Hello les gens !

J'ai enfin trouvé une vidéo concernant le mod que je veux pour les musiques !

Et dans la description il y a un lien pour le tuto :

http://bukkit.fr/index.php?threads/1-3-2-ajoutez-des-nouveaux-son.4257/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2013 à 07:57]
195 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 janvier 2013 à 07:30 | Sujet : FF7 sur Minecraft
gg! sinon le pack que tu a mis n'est toujour pas a jour

concernant le village des ossement j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
la mauvaise: je viens de remarquer un gros bug sur mon systeme de redstone je dois tous recommencer
la bonne: j'ai fait plusieur tuto redstone le systeme sera encore plus efficace
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 janvier 2013 à 14:28 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Normal, le texture n'a pas était update. Mais c'est pas grave, tu peux continuer à jouer avec le Texture pack que j'ai donné, il marche encore.
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 janvier 2013 à 18:46 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Depuis la snapshot téléchargeable sur mojang.com, qui est une pre-release (officielle) de la future version 1.5, les textures ont un comportement différent.
Les textures constitueront un fichier par bloc ou item, tout bloc ou item non-modifié par un texture pack utilisera son skin par défaut.

De la redstone au village des ossements ? oO Qu'essaies-tu de construire ?
6361 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 janvier 2013 à 00:37 | Sujet : FF7 sur Minecraft
" tout bloc ou item non-modifié par un texture pack utilisera son skin par défaut. "

Je pensais que c'était déjà le cas moi.

Pour la redstone, je pense qu'il veut nous faire un système de chasse au trésor.

Sinon Oeil, tu veux bien tester le mod que j'ai mis plus haut s'il te plait ? J'ai pas le vocabulaire nécessaire pour comprendre entièrement le tuto m'voyez.
195 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 janvier 2013 à 21:34 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Œil de Nuit a dit :
De la redstone au village des ossements ? oO Qu'essaies-tu de construire ?

un piege qui explose le village et ses alentour formant un cratere enorme qui va jusqu'a la couche 0 et la, j'ai enlever la bedrock mouahahahaha!!!!!!!!!

serieusement un petit systeme de recherche avec des objet plus ou moin utile..
173 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>