Posté le 23 janvier 2013 à 00:39 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Ezechiel a dit :
Je créer un serveur via Hamachi et Craftbukkit et j'avais utilisé la map solo qu'avait commencé Roxas.
J'ai pas compris si c'est du passé ou du futur.
Ezechiel a dit :
Pour moi cela marchait bien, mais Roxas ne pouvais pas se co... J'ai vérifié les propriétés mais rien ne devait le bloquer (pas de white liste, pas de ban rien...)
Peut-être le fait qu'une connexion ça se configure, c'est pas magique ? ^^
Hamachi ne sert pas à ça. Il peut te servir
- dans le cas où tu ne peux pas paramétrer ta box Internet, exemple : faire un serveur au lycée / boulot.
- dans le cas d'un programme qui accepte les connexions locales mais pas Internet (ce n'est pas le cas de Minecraft, même une version crackée).
Hamachi va être une baisse de performances inutile dans ton cas.
À la place, il faut que tu ailles dans les options de ta box, dans redirection de ports, et que tu ajoutes une ligne par exemple :
- port externe : 25565 (port par défaut de Minecraft)
- protocole : TCP
- IP : l'IP locale de ton PC serveur (commence par 192.168...)
- port interne : 25565 (port dans server.properties)
Ta redirection de box fait que les joueurs peuvent attendre le PC qui héberge le serveur.
Les joueurs doivent se connecter en utilisant ton IP publique de box (pas celle en 192.168...).
Si tu joues depuis chez toi, tu peux utiliser directement l'IP du PC (en 192.168...).
Si tu joues depuis le PC qui héberge le serveur, tu peux encore plus directement utiliser localhost à la place de l'IP.
Il ne faut pas que ton IP de PC ou de ta box changent par contre.
Posté le 23 janvier 2013 à 01:00 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Oui je me suis un peu mélangée dans les temps de ma phrase. "J'ai créé" et "j'ai utilisé" (mes deux neurones sont en grève...)
Hm je n'ai jamais vraiment fouillé dans les fonctions d'Hamachi, je l'utilise simplement pour simuler un réseau (après je ne suis pas une pro la dedans) et ainsi utiliser l'ip hamachi.
J'avais déjà créé un serveur bukkit (même plusieurs) ce n'est pas la 1ère fois, mais il m'arrive souvent d'oublier quelque chose...
il est vrai que si je peux supprimer le passage par hamachi ça m'arrangerais, mais configuration box je n'y connais pas grand chose (à part changer l'encryptage de la clé...)
Mais demain j'essais ta méthode.
en réfléchissant je me suis souvenue avoir mis le plugin World Edit pour nous arranger et c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas put se connecter. Il doit avoir installer le plugin sur son minecraft aussi pour que ça fonctionne non ? (un peu comme les mod en ligne)
Je vais essayer Essentials, j'en entend souvent parler mais je ne l'ai jamais installé.
Posté le 27 janvier 2013 à 15:08 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Je suis tombé sur cette vidéo hier ... Wow !
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
Posté le 02 février 2013 à 11:50 | Sujet : FF7 sur Minecraft
sa fait un moment que je m'y suis pas mis non merci je tiens a le faire tout seul pour pouvoir dire fierement plus tard: "s'est moi qui est construit se village tout seul de surplus"
sinon je termine le village et je me fait une construction sans redstone^^
Posté le 06 février 2013 à 03:31 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Possible d'avoir deux trois screens "trailer" de ton village Darnage ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
Posté le 09 février 2013 à 15:36 | Sujet : FF7 sur Minecraft
T'as dû t'amuser pour le circuit de redstone mais le décor n'est pas très ressemblant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'avion et le squelette.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 10 février 2013 à 13:32 | Sujet : FF7 sur Minecraft
j'ai fais avec se que je peut quand ils ont fait final fantasy 7 il se sont pas dit:
"tiens et si on fesez en sorte qu'on puissent le faire sur minecraft"
sinon pour le dino je le ferai un peu differament pasque la je doute pouvoir en faire un ressemblant j'arrive pas a faire le crane
p.s.:j'y vais un peu au pif pour les decors j'ai pas definis tout a l'avance je modifie avec le temps. (mais je veux bien des conseil pour ameliorer les decors)
Posté le 22 avril 2013 à 23:24 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Ok ! Salut les coquinous !
J'ai décidé de refaire un pack de texture, entièrement adapté à l'univers de FF7, j'aimerai avoir vôtre avis et vos besoins selon les constructions que vous faites.
Je ne sais toujours en quelle résolution je vais mettre ce pack de texture, si vous avez une idée ou des connaissances sur les pack de texture ( je sais qu'a un certain stade de résolution, il faut mettre MCPatcher pour que le pack fonctionne ).
Moi j'ai comme idée de mettre carrément plusieurs textures du jeu Final Fantasy 7 lui-même dans les blocs enfaite, mais j'ignore si il peut y avoir des problèmes avec les droits d'auteur.
Bwef.
J'ai besoin :
- D'une télévision
- D'un bloc lumineux tout blanc
- Du bloc de stone plus foncé et sans les effets "blanchis"
- De lave qui sois remplacé par la texture du mako
- De l'échelle quelle soit un peu plus moderne
- De la laine qui soit plus "propre", sans les effets de gris
- De nouveaux tableaux en rapport avec l'univers de FF7
- D'un soleil et de la Lune qui soit remplacé par le météore
- D'une texture pour la brique comme ça https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-17-1366669771-9.png
- Du blé plus jaune un fois arrivé à maturité
- D'une si possible amélioration des vitres
- D'une si possible amélioration des gouttes de pluie
Ce qui va être changé de nom
- Lave = Mako
- Minerai d’émeraude = Materia naturelle
- Bloc d'émeraude = Mega Matéria ?
Ce message va être souvent édité, gardez un oeil sur ce dernier. ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 01:10]Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
Posté le 24 avril 2013 à 18:56 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Voir premier post. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
Posté le 25 avril 2013 à 03:41 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Taff fait en 5h. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
Posté le 25 avril 2013 à 04:30 | Sujet : FF7 sur Minecraft
/time day pout mettre le jour.
F1 pour cacher l'interface.
F11 pour le plein écran.
F2 pour le screenshot. Le fichier est créé dans .minecraft/screenshots.Œil de Nuit / Erion AireTam