Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
Auteur Message
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 avril 2013 à 11:55 | Sujet : FF7 sur Minecraft
- Nop, marche, mais pas grave puisque j'ai Too Many Items qui me permet d'aussi de switcher en mode creat et survival.

- Je sais.

- Je sais.

- Ouaip, c'est là que j'avais oublié, j'avais tellement l'habitude de screen avec "impr Ecran", sauf qu'avec cette commande en fullscreen j'avais droit à un écran noir.

Merci du rappel.
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 avril 2013 à 04:45 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Image

Bon, ça avance vite tout ça.
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Neroxxx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mai 2013 à 03:11 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Bonsoir a tous !

Je suis moi même un joueur de Minecraft, et je souhaite depuis longtemps créer mon propre serveur Final Fantasy. Et voir que je ne suis pas le seul a vouloir cela me fait grandement plaisir.

Je vous propose donc un Serveur Dédié qui sera disponible donc 24h/24h, on pourra construire ensemble, c'est toujours plus sympa que d'être seul sur son Projet.

Mais je peux aussi vous proposer un Launcher avec des ajouts de Blocs (essentiel pour la construction), Items, Arme, ainsi que des nouveaux monstres par la suite !

Je pourrais aussi m'occuper d'installer des plugins et rendre certaines de vos idées réalités ^^

Ce serait avec grand plaisir que je vous aiderai dans cet immense projet !

Si cela vous intéresse, donner moi un moyen de vous contactez ! Merci KUPO !
1 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 mai 2013 à 21:07 | Sujet : FF7 sur Minecraft
de nouvelle photo je sais que sa n'a rien mais j'arrive pas a faire le vrai crane si vous savez comment faire je veut bien que vous m’apprenez a le faire mais en attendant je poste une autre version:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'utilise le texture pack normal en attendant le nouveaux, l'autre est pas a jour

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2013 à 21:09]
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2013 à 16:02 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Salut Neroxxx, je me décide enfin à te répondre.

Bon, vois-tu ça fait un bon bout de temps que je réfléchis à ce dilemme.

Orienter le projet vers du multijoueur ? Où orienter le jeu vers du solo, des deux côtés mais plus particulièrement du côté du multi j'ai eu et j'ai encore des tas d'idées, mais si je n'ai pas choisis cette option c'est parce que l'orientation multijoueur causerait trop d'entretien, que ça soit au niveau financier ou autre, c'est une tache auquel j'aimerai y participer, car vois-tu j'ai des tas de projets en dehors de celui-ci.

Je suis en train de choisir mon plan pour cet été, qu'es que je vais faire pendant ces deux mois :

- Apprendre de façon intensif le JAVA ?
- Commencer à créer un petit jeu avec un kit de développement ?
- J'aimerai bien faire un remake de A link to the past en 3D avec les graphismes d'aujourd'hui.
- J'aimerai bien créer des petites applications téléchargeables sur le Android Market. ( J'ai des tonnes d'idées ! )
- J'aimerai bien aussi, pendant ces deux mois réviser mes cours.
- J'aimerai bien aussi sortir et me faire des amis. :p

Bref, je ne me vois pas continuer l'aventure Final Fantasy 7 Minecraft pendant 3 ans encore à la vue de tout ces petites choses qui me trottent dans la tête. ( Désolé mais c'est comme ça :p )

Je pense que la meilleure solution, c'est de laisser la map en solo, y faire un kit avec la map + pack de texture + quelques mods utilitaires, les gens pourront la visiter, la mettre sur leurs serveurs si ils le veulent, et y jouer comme bon leurs semblent. ( Genre faire péter à la TNT un reacteur Mako par exemple )

Darnage J'ai mis en téléchargement un tout nouveau pack de texture. ( http://www.mediafire.com/?5c9axwj2mxvay3n )
195 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2013 à 19:54 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Nouvelles photos.

Image

Image

Image

Image
195 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 mai 2013 à 20:14 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Beau boulot
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 mai 2013 à 17:35 | Sujet : FF7 sur Minecraft
magnifique!
mais d'ailleur le canon me fait penser on fait la map a quel moment de l'histoire (apparemment avant le transport du canon mais quand exactement?)
sinon le village des ossement a été prevus pour du solo et vus le mal que j'ai us a faire le systeme redstone compter pas sur moi pour le refaire si jamais vous decider de le faire en multijoueur finalement

ps: tres beau pack de texture! je m'attellent a la tache des que j'ai retrouver une souris qui marche! (j'ai peter la mienne et s'est impossible de jouer a minecraft avec un ecran tactile )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2013 à 17:51]
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 mai 2013 à 17:09 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Salut Darnage.

J'ai décidé de faire Junon avec la Sister Ray non pas parce que ça me plait. ( Au contraire, j'en chie un peu pour la faire ) mais parce qu'elle est connue et quelle est culte sous cette forme.

Sinon à propos du pack de texture, quand tu retrouveras une souris digne de ce nom, commence de suite par trouver les blocks qui ne correspondent pas à ta texture voulu.

Donne moi aussi les textures que tu aimerais avoir, idem pour tout ceux qui bossent sur les constructions.

N'oubliez pas que je compte changer la lave en texture pour en faire de l'énergie Mako. ( ou rivière de la vie )
195 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 mai 2013 à 18:20 | Sujet : FF7 sur Minecraft
et bien commencont: dans le pack de texture fournit la laine marron est beaucoup trop clair ensuite les levier en metal ne vont pas, il faut les faire en bois (mais le mieux reste en os sa serai parfait) ensuite rajouter des texture pour les monstre (d'ailleur dans le texture pack final veiller a se que la texture du crepper donne un bombo j'avais vu sur un autre texture pack les crepper etait echanger contre des boule bleu volante) aussi la sandstone et compagnies mettait leur des couleur os

je crois que ses tout se dont j'ai besoin

je dirai le nom du texture pack avec le creeper bizzare des que je le retrouve

EDIT: je les trouver! s'est terraria le nom est se n'est pas une boule mais un oeil volant avec l'iris bleu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2013 à 18:27]
173 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 mai 2013 à 08:51 | Sujet : FF7 sur Minecraft
voila un nouveaux modele (je l'ai mis a coter de l'emplacement parce que le modèle final sera pencher ses pour aider):

Image
Image
Image
Image
173 messages
hellosushy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 mai 2013 à 11:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Ahahaha génial ce que vous avez fait !!
45 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 mai 2013 à 12:35 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Cache l'interface avec F1 avant de prendre un screenshot. ^^
Ça représente quoi ? On dirait une grue un peu.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 mai 2013 à 20:23 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Œil de Nuit a dit :
Ça représente quoi ? On dirait une grue un peu.

le crane de dino qui ses pris un avion^^ je vais le pencher, rajouter l'avion, la machoire inferieur (le crane sera un peu defonce aussi sa fait mal un avion)
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 juin 2013 à 18:41 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Bonne vacances tout le monde !
195 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 12:11 | Sujet : FF7 sur Minecraft
toit aussi^^ au fait j'aimerais savoir quand je me mettrai a l'avion coulées type gelnika sa derange si je le fait sur la meme map que le village? pasque pour rigoler j'ai fait un gros cratere a la tnt dans mon systeme de redstone qui serait parfait pour placer l'avion je vous montrerait des screen du cratere ainsi que du systeme des que j'en ait fait
173 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 20:05 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Tu peux le faire oui, mais espace-le bien du village des ossements.
195 messages
Midgar-Town
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 20:48 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Me voila super topic, je vais suivre tout ca avec interêt
Cherche maison dans le Secteur 5
6 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 21:14 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Salut Midgar, si tu veux tu peux participer au projet !
195 messages
Midgar-Town
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 21:33 | Sujet : FF7 sur Minecraft
Je pense qu'il me manque l'essentiel ==> Le jeu
Cherche maison dans le Secteur 5
6 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>