Auteur |
Message |
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2013 à 09:33 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Tu peux en attendant te procurer le jeu de façon ... pas très clean, tu vois ce que je veux dire ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Midgar-Town
 Garde Shinra
|
Posté le 16 juin 2013 à 10:55 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Et risquer la prison? xD
Il faut un bon pc pour faire tourner ça? Je suis exclu ps donc je ne m'y connais pas des masses Cherche maison dans le Secteur 5
|
6 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2013 à 11:46 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je t'ai envoyé un MP.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 juin 2013 à 18:40 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
bon je vais le faire sur une autre map du coup pasque je le fait pas espacer sinon
|
173 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 17 juin 2013 à 00:06 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
La copie privée de données numériques, intangibles et recopiables à l'identique, n'est pas exclue par la loi....

|
2369 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 juin 2013 à 17:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ça coûte pas cher Minecraft. ;) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 21 juin 2013 à 19:04 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
et voila comment oeil de nuit résous le probleme^^
|
173 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juin 2013 à 19:17 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Bon !
Petit bilan là, de tout ce que j'ai fais sur Midgar depuis Mai !
Premièrement, et ça se remarquera fortement, ( Enfin je l'espère ) c'est le bâtiment Shinra qui s'est fait un petit lifting.
Avant

Après
Pourquoi j'ai décidé de repartir à zéro pour le bâtiment Shinra ?
1 - Niveau esthétisme, c'est beaucoup plus ressemblent au jeu, c'est beaucoup plus imposant quand on la voit d'en bas.
2 - Pour avoir plus d'espace, dans la deuxième version de la tour Shinra pour le sommet je n'avais que très peu d'espace. Maintenant tout est réglé, j'ai réussi à apporter de l'espace en plus tout en gardant une crédibilité pour la forme du bâtiment.
Avant 
Après 
Bon, évidemment ce n'est pas terminé, j'ai encore à relier les énormes tuyaux au centre de la ville et je dois surtout emménager l'intérieur des bâtiments comme pour la version 2.
Sinon bonne nouvelle j'ai ENFIN terminé les réacteurs Makos diagonales. Saletés, ils m'en ont fait baver ceux là.
J'ai presque terminé le secteur 5, et je vais m'attaquer au secteur 6.
J'ai laissé éclaté ma créativité, j'ai fais des centres commerciaux, une grande hôpital psychiatrique, j'ai fais des immenses tunnels qui relient les réacteurs Makos et j'en passe des centaines ... Mais tout en gardent à l'esprit qu'il faut que ça soit cohérent et à peu près similaire à FF7 original.
J'y ai mis et je compte mettre encore plus d'easter egg d'autres jeux.
Midgar va être une ville très dense, très complète avec pleins de trucs à découvrir, des trucs de gros dinguo.
Ràlàlà, j'ai vraiment hâte de terminer Midgar, de finir Junon et Kalm. 
Je me vois même créer à moi tout seul la world map. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 19:17] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 27 juin 2013 à 19:21 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
wow impressionnant!!
|
14245 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juin 2013 à 20:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
J'aurais jamais eu le courage d'en faire le dixième ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Nolkyo
 Garde Shinra
|
Posté le 30 juin 2013 à 02:59 | Objet du message : Aide |
|
Bonjour à tous j'ai suivi tout le projet par hasard, je viens de me créer un compte juste pour ça !
J'ai 4 mois de vacances et j'adore littéralement ce projet, j'adore refaire des choses dans minecraft (J'ai déjà refait toute ma maison, celle de mes potes...etc) pour m'amuser.
Néanmoins je préfère le faire avec d'autres personnes, je n'aime pas travailler seul. Je sais héberger un serveur sans Hamachi et si quelqu'un veut bien que je l'aide ou si quelqu'un veut entreprendre de faire quelque chose dans ce projet avec moi alors j'en serrais ravi. Je suis un énorme fan de FF7 et je pourrais là tout de suite retrouver 90% des écrans du début du jeu à la fin du jeu dans ma tête (Oui je suis un peu bizarre)
Voilà voilà, si ça peut vous redonner de la motivation alors c'est génial, faîtes moi part de vos questions et/ou requêtes, je suis impatient d'entreprendre un projet avec un/plusieurs personnes !
|
1 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 juillet 2013 à 23:13 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salut Nolkyo.
Bon, après avoir bien réfléchis, personnellement je suis contre hébergement sur un serveur.
Premièrement selon moi rien ne vaut l'hébergement en local, là au moins même si j'ai une grosse chute de débit ( ce qui m’arrive fréquemment : http://www.speedtest.net/result/2746592537.png ) j'aurai tout de même accès à ma map, idem si le serveur rencontre un problème. Je sais qu'un problème peut très bien arriver sur mon propre PC, ce qui pourrait supprimer ainsi ma map, sauf que j'ai fais plusieurs copies de ces maps, sur mon mobile, sur tout les PC actifs de ma maisons ( 5 au total ) et même sur Mediafire. ( Je suis du genre parano depuis la bourde de Septembre 2011 ^^ : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=220532&pg=13#241394 )
Deuxièmement, je travail plus vite quand je suis seul, j'ai déjà bossé plusieurs fois avec des mecs sur Midgar, la map est hyper grande et je dois sans cesse faire des aller-retour, écrire, corriger, et j'en passe, je travail bien plus vite crois moi.
Si tu veux réellement contribuer à ce projet choisis une ville qui est dispo ( voir 1 er post du topic ) et enjoy ! 
Voilà, désolé pour le délais de la réponse mais j'y ai longuement réfléchis. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 juillet 2013 à 20:10 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
brady-12 a dit :
Si tu veux réellement contribuer à ce projet choisis une ville qui est dispo ( voir 1 er post du topic ) et enjoy !
faudrait remettre a jour d'ailleur le village des ossement est marquer dispo
p.s.: ta fait en sorte de pouvoir détruire les réacteur j’espère? ta trouver comment faire pour l'escalade du mur de je sais plus quel secteur?
|
173 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 juillet 2013 à 23:49 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est fait Darnage. 
Pour le mur du secteur 6, ça sera différent que dans le jeu mais ça sera de l'escalade aussi oui.
Pour le reacteur Mako 1 et 5 je compte oui mettre un système pour les faire exploser.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2013 à 01:32] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 juillet 2013 à 13:36 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
seulement le 1 et 5? sa aurait été sympa de pouvoir tous les détruire mais bon s'est vrai que s'est un poil dur de faire exploser le réacteur sans détruire quelque chose d'important a coter
p.s.: tu connais peut-être dirge of cerberus, dedans on parle du réacteur mako n0 en dessous du bâtiment shinra tu compte le mettre ou vraiment faire la carte avec seulement se qui nous est montrer dans le jeu original?
|
173 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 juillet 2013 à 02:22 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Hé bien oui, uniquement le 1 et le 5 puisque c'est les seuls qui explosent dans le jeu original. ;)
Après oui je sais qu'il y a un certain jeu d'une certain Final Fantasy 7 qui est sortie sur une certaine ... PS2, avec un certain gameplay qui m'a donné envie de me jeter du 4eme étage.
Donc non, on oublie les passages de Crisis Core, Adven Children et Dirge of ... Cer... Cerbe.... Cerbe...DIRGE OF CERBERUS et je me focalise uniquement sur le jeu original.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Clad18
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juillet 2013 à 10:58 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
WoOOW jolie boulot pour ce world map
Heuuu midgar,waouu quoi immense
j'ai minecraft sur la xbox 360 et j'ai jamais monter plus gros qu'une maison...
Bravo et continué,j'acheterez probablement la version PC pour aller voir les ville en "vrai"
Des skin FF7 c'est possible?(par quel moyen)
|
5 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 juillet 2013 à 15:22 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Merci Clad18, oui des skins de FF7 sont déjà disponible ( j'ai le skin d'un garde Shinra perso ) mais je ne sais pas si c'est possible sur Xbox 360.
En même temps, je déconseille fortement de jouer à ce jeu sur console, Minecraft hors PC c'est pas vraiment Minecraft. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 juillet 2013 à 16:27 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
brady-12 a dit :Après oui je sais qu'il y a un certain jeu d'une certain Final Fantasy 7 qui est sortie sur une certaine ... PS2, avec un certain gameplay qui m'a donné envie de me jeter du 4eme étage.
au fait je comprend que tu n'aime pas le game-play et que tu rage que se soit adapter de ff7 cependant j'y ait jouer et si on oublie le fait qu'il est adapter de ff7 alors que sa n'a casimment rien a voir le jeu est bon (apres ses mon avis perssonnel sur le game-play et uniquement sur le game-play)
p.s.:desoler de mettre aussi longtemps pour deux chose si petite mais bon je me suis pris celui qui repose entierement sur un systeme redstone et un qu'on doit faire sous l'eau
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2013 à 16:31]
|
173 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 juillet 2013 à 19:32 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Non, il n'y a rien à faire, je déteste ce jeu.
Au faite, Kalm 1.0 ...
Kalm 2.0 avant ...
Kalm 2.0 après ...
Autant vous dire que ça à bien changé, et que ça risque encore de bien changé, la map n'est pas à l'abris d'un autre de mes pétages de plombs, et il se peut que la map change encore grandement de gueule.
Bref, pourquoi j'ai fais si grand Kalm ? Tu d'abord dans Final Fantasy 7 on peut voir que la ville est entourée de mur de pierre, telle une citadelle, il est donc logique de suivre le schéma d'une ville fortifiée du moyen-âge : douve, champs de blé, donjon, cathédrale et je passe tout le bordel.
Mais a savoir que Kalm est aussi une ville de mineur, et là encore bingo la map aura un sous-sol très riche de contenu, en dehors des cryptes des églises ou des passages secrets du château, le sol regorgera de mines, avec beaucoup de pierres précieuses, sans oublier les installations de la Shinra avec leur réacteur Mako situé au centre de la ville.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 19:58] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|