Auteur |
Message |
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 13 juillet 2013 à 23:53 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je ne connais pas trop minecraft mais chapeau pour le boulot, c'est très chouette (j'adore le bâtiment shinra) !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 23:56] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 juillet 2013 à 09:38 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
pour les reacteur mako on peut voir la riviere de la vie en contre bas (donc de la lave dans minecraft) tu compte faire au moin un reacteur qui a un passage ou on peut tomber facilement si on fait pas attention?
(par exemple des plaque de pression dans le reacteur 5 pour faire exploser le pont comme dans le jeu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2013 à 09:39]
|
173 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 juillet 2013 à 13:23 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
darnage Tout les réacteurs Mako sont visitables, ils ont été emménagés exactement comme dans l'épisode original.
Le pont du réacteur 5 est déjà pété, si on tombe on se retrouve dans l'église du secteur 5, sur les fleurs d'Aerith. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 juillet 2013 à 20:59 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
bon j'ai commencer l'avion gelnika mais je sais pas comment l'aborder en plus le fait de devoir le faire sous l’eau pour être sur que tout va bien me gène énormément...
je vais voir dans les ville dispo si je peut pas trouver une ville qui ne soit pas un défi a réaliser pasque j'ai vraiment l'impression de pas servir a grand chose vus la vitesse a la quel j'avance...
edit: je prends congaga a la place du gelnika et si quand le village des ossement et congaga sont fini je le reprend si personne ne la prit
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2013 à 21:01]
|
173 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2014 à 10:21 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
excellente idée bravo . de plus je joue beaucoup a minecraft parfois avec ou sans les Mods si tu veux nésite pas a me demander conseil je me débrouille plutôt pas mal en architecture surtouts de style médiéval Fantasy . PS: tu nous préviendra quand tu aura besoin d'aide pour terminer le monde .
|
68 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 mars 2014 à 13:56 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salutation sieur Sylvain Cheney.
Si tu veux participer et ça sera avec grand plaisir, moi je te propose de construire de belles maisons dans plusieurs styles différents ( maison de campagne, taudis, chalet, HLM, ferme, ruines, tout ce qui te traverse par la tête ) sur une seule et même map, envois moi cette dernier et avec Mcedit je l'implanterai sur les maps. ( Midgar, Kalm ou Junon )
Ah, et pour l'occasion j'ai mis à jour le ressource pack, il est maintenant compatible en 1.7.5, donc fais tes constructions avec ce dernier.
Voilà, si t'as des questions n'hésite pas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2014 à 21:23] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2014 à 20:39 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
très bien c'est parfais je vais me mettre au travaille juste quelques questions as propos de MCedit je ne l'est pas et comment ont s'en serre de ceci de deux pourrais tu me passer le ressource pack pour que mon travail soit plus jolie et après je te laisse merci d'avance pour ta coopération mon chère .
|
68 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 mars 2014 à 21:25 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Tu n'as pas besoin de MC edit, c'est surtout moi qui l'utilise, mais si tu cherches à tout prix à l'avoir je te conseil de suivre ce lien : http://www.mcedit.net/
Pour le ressource pack le lien est disponible sur le premier post de présentation de ce topic.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 mars 2014 à 00:00 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Salut.
En cette soirée du 12 Mars 2014 je me fais un peu chier, du coup je me suis amusé à regarder les anciens screens de moi et des autres ... 
Premier post le 8 Août 2011.
MIDGAR
2011

Puis la map m’empêchera d'y travailler pour cause d'un problème. ( Octobre 2011 )
2012
Il faudra attendre Mai 2012 pour que ce bug soit résolue, mais ça n'a pas été sans conséquences pour la map ...

Puis je décide finalement de revoir sur beaucoup de point la map, avec la nouvelle limitation sur la hauteur de la map j'en profite pour sur-élever la map toute entière.

2013

Puis je décide de faire un petit leefting de la tour Shinra ... Encore ...

KALM
2011

2012

2013

JUNON
2012

2013

2014

Putain, 3 ans que je traine ici, mais faut dire que le problème de Midgar m'a vachement retardé aussi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2014 à 18:36] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 13 mars 2014 à 07:41 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
ça serait plus pratique à contempler si tu incrustais tes images dans ton message.
|
14245 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 mars 2014 à 12:33 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Oh ouais mais non, faut tout refaire putain j'me sens pas.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mars 2014 à 12:43 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Il suffit juste de rajouter les balises img. Je vais le faire si tu veux. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 mars 2014 à 12:46 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Franchement je veux bien, parce que j'en ai pas le courage.
Merci bien Acro.
EDIT : Parcontre j'en profite pour te dire que ton FF7map ne marche plus. Lorsque je clique sur le lien ça me marque
" Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ffyuqcyqacro'@'10.0.95.33' (using password: YES) in /homez.403/ffyuqcyq/www/ff7map/bdd.php on line 6
/!\ Impossible de se connecter au serveur mysql, vérifiez les options de connexion à la base de donnée "
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2014 à 12:48] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 13 mars 2014 à 16:45 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Je sais pas si ça vient de chez moi mais une bonne moitié des images ne s'affichent pas.
|
14245 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 mars 2014 à 18:37 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est réglé. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2014 à 18:37] Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 13 mars 2014 à 18:46 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Sacré boulot!
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mars 2014 à 19:08 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
C'est normal que FF7map ne marche plus pour le moment. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 mars 2014 à 19:28 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Y aurais moyen de connaitre une éventuelle date quand ça sera opérationnel Acro ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mars 2014 à 19:31 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Ça pourrait l'être en un jour si je m'y mettais car il n'y a quasiment rien à faire, mais pourquoi en as-tu tant besoin ^^ ? Pour Minecraft ?
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 mars 2014 à 19:32 | Sujet : FF7 sur Minecraft |
|
Arrêtez de demandes des dates et essayer les pruneaux
|