Auteur |
Message |
toniostyl
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mai 2012 à 16:52 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce jeu cela fait à peine 10h que j'y joue mais je le trouve fantastique, d'autant plus que ce site extrêmement bien fait me permet de rien louper.
Bref mon problème se pose lorsque j'associe tout avec restaurer, généralement les deux 1ères fois que je lance guéri tout le monde est soigné. Mais après une ou 2 utilisations de guéri, je ne peux plus que le lance sur une seule personne à la fois.
Une explication ? J'ai pas mal cherché sur le site et j'ai utilisé la recherche sur le forum mais rien trouvé de tel.
Je joue sur émulateur Romstation ceci dit, mais je ne pense pas que le bug puisse provenir de là...
Ah oui et aussi je voulais demander à quoi servent les jauges de barr. juste à droite des noms de personnages en combat ? J'ai pas bien pigé ça...
Merci d'avance
|
2 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 mai 2012 à 16:57 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
La matéria Tout ne fonctionne qu'un certain nombre de fois par combat. Cela dépend du nombre d'étoile que possède la matéria: 1 étoile=1 utilisation de Tout par combat. Le nombres d'étoiles évoluent en fonction des AP gagnés.
Les jauges barr. sont les jaugent de barrière. Elles s'activent lorsque tu utilises les magies de la matéria Barrière ou lors d'utilisation d'objets qui ont des effets équivalents à cette matéria. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mai 2012 à 17:05 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
Petit détail : ce n'est pas une utilisation par étoile par combat mais une utilisation par étoile PAR MAGIE par combat, bien entendu.
En d'autres termes, on peut utiliser chaque magie associée à Tout un même nombre de fois par combat, le nombre d'étoiles de la Matéria Tout.
Je te conseille vivement de te reporter à la page des Matéria de soutien pour les détails techniques concernant ces Matérias, pas toujours évidentes à cerner.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 mai 2012 à 17:16 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
oui, bien sûr, je parlais du tout associé à la magie correspondante. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
toniostyl
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mai 2012 à 17:48 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
Merci pour vos réponses si rapides 
Je vais lire cet article plus en détail, je me rends compte que les possibilités de ce jeu sont vraiment très nombreuses et qu'il me faudra un peu de temps avant de m'y faire !
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 mai 2012 à 17:53 | Sujet : Problème avec tout + Restaurer |
|
Les possibilités sont même infinies avec les Matérias. 
Tu as la possibilité de marquer ton message comme Résolu dans la barre verte au-dessus de ton premier message.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|