| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 14 mai 2012 à 21:53 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								J'ai mis oui et non, car mon pseudo entier (return_of_ff) correspond à la saga Final Fantasy en général et non pas à un opus particulier.
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:02 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  Pour ça que j'ai pas mis "à un autre opus"

edit: janvier 2007?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2012 à 22:03]
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								Euh non, je ne crois pas.
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:04 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pour moi j'ai répondu oui
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:06 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   Bah oui mon pseudo "Jeffou ( qui prend la photo  )" vient du personnage qui joue le  photographe du Flash-Back  ( d'ailleurs sur cette photo ce cache un Cloud, un Sephiroth et une Tifa en puissance  ... ) 
 Return : Je venais d'acheter l'appareil en 2007 et je suis arrivé en Delorean

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2012 à 22:11]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								NOPE!
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:19 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  (par contre j'aime la théorie de Jeffou, mais qui sont Cloud, Sephi et la Tifa en puissance sur la photo? huhu)

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Ca peut faire un sujet d'une autre sondage ou alors carrément d'un débat
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:30 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Si je mets comme Shinra, je suis pas sûre d'être crédible
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:34 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'en suis pas sûr à 100%.
									| Posté le 14 mai 2012 à 22:47 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Silfren 
  Jeune Cloud

| 
								Non ^^ (en) Argent en old English
									| Posté le 15 mai 2012 à 00:02 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
 | 

| 613 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Non, pas du tout. ^^
									| Posté le 15 mai 2012 à 00:20 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'aurais bien mis "en partie" mais comme ce n'est pas possible, j'ai mis "oui et non".
									| Posté le 15 mai 2012 à 02:07 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  
 Oui pour le Seven, qui vient du 7 de FF7.
 Non pour le Kart, qui vient du Kart de Super Mario Kart.
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Absolutipluduement pas.
									| Posté le 15 mai 2012 à 10:02 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  Mais mon fils, ça compte ou pas ?

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Tu l'as appelé Bugah l'ainé ?
									| Posté le 15 mai 2012 à 12:23 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Il porte le nom d'un pirate de FFv
									| Posté le 15 mai 2012 à 13:44 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Oui et non.
									| Posté le 23 mai 2012 à 18:01 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  Ce pseudo-ci est volontairement sans rapport avec Final Fantasy pour éviter de toujours reprendre la même chose et de faire comme tout le monde.
 Mais mon précédent pseudo, Linklad, vient à moitié de FF VII.

Edit : et mon autre, ErionAireTam, utilisé uniquement sur Youtube, vient entièrement de FF VII.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2012 à 20:41]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Juste la partie "Tribal" pour djidane. 'fin j'crois, je ne m'en rappelle plus vraiment.
									| Posté le 23 mai 2012 à 18:15 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								oui forcément
									| Posté le 17 août 2012 à 00:43 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2012 à 00:44]
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

Doc'

| 
								Le mien provient du nom anglais du personnage de FF9 ! (Frank en VF)
									| Posté le 17 août 2012 à 04:06 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  | 

| 1484 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah ! Je ne savais pas qu'il s'appelait Blank en anglais !
									| Posté le 17 août 2012 à 10:53 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								Je pensais pas non plus (toujours trouvé qu'il avait une certaine classe ce perso :p )
									| Posté le 17 août 2012 à 11:32 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  
 Pas du tout inspiré de FF7 mon pseudo pour ma part :p (il a eu pas mal d'évolution avant d'en arriver là xD)
 Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |