| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 16 mai 2012 à 20:24 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Si la partie sur le seul, le vrai, l'unique FF7 est intéressante, peut-être. ^^
									| Posté le 16 mai 2012 à 20:32 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Le guide complet d'ff7.fr en livre par contre, ça serait intéressant
									| Posté le 16 mai 2012 à 20:48 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Si on enlève la compilation, j'suis pour.
									| Posté le 16 mai 2012 à 21:07 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2012 à 21:07]
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Ayaku 
  Revenant

| 
								Un truc axé sur l'histoire m’intéresserai car je connais pas les histoires à part celle de FF7 donc si l'histoire des autres épisodes est intéressante, j'aimerai bien lire quelque chose si c'est bien complet.
									| Posté le 16 mai 2012 à 21:21 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |  | 

| 4826 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								J'en ai déjà un (même si bon spa vraiment en français).
									| Posté le 16 mai 2012 à 23:35 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |  
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Avoir un bouquin sur la compilation de FF7. Et puis quoi encore ?
									| Posté le 16 mai 2012 à 23:38 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |   
 L'histoire de Crisis Core me débecte mais le pire, c'est qu'elle contient des paradoxes par rapport à l'histoire originale.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Comme pour tout ce qui est potentiellement cool mais qui me fait quand même hésiter : seulement si le prix me plaît.
									| Posté le 23 mai 2012 à 18:18 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| paleofan 
  Soldat Shinra

| 
								Je comprend mieux ce sondage maintenant que le livre pix n love est sorti ^^
									| Posté le 04 juillet 2012 à 16:54 | Sujet : Un livre en français sur la Compilation (FF7 inclus) ? |  |  | 

| 105 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |