| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 

| Posté le 17 mai 2012 à 21:32 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Où est l'option "Toutes ses réponses" ? (car elles sont toutes vraies !
									| Posté le 17 mai 2012 à 21:34 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   ) 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								C'est marrant ce sondage Kart ^^
									| Posté le 17 mai 2012 à 22:02 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  Réponse 2 mais j'imagine que toutes peuvent être un peu vraies

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je dois avouer que les idées me viennent à foison en ce moment  ^^ Ah ça y est, j'ai une idée, non deux, même trois ! Oh là là, oh là là  ! J'ai plein d'idées, oh je suis trop fort, tsi tsi tsi tsi tsi tsi hihihiihi !
									| Posté le 18 mai 2012 à 20:55 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| BahamuTz 
  Garde Shinra

| 
								Mais non le forum vivra tres tres tres longtemps ^^
									| Posté le 19 mai 2012 à 19:59 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  | 

| 50 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								J'étais justement en train de me poser cette question...Et j'imagine que c'est un mélange de toutes les réponses citées ci-dessus.
									| Posté le 20 mai 2012 à 01:36 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Hausse de production ! Hausse de production ! HAHAHAHAHA
									| Posté le 25 mai 2012 à 17:21 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  
 Edit : j'ai coché 2, mais j'avais envie de cocher de 1 à 3.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2012 à 17:22]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Heidegger spotted.
									| Posté le 25 mai 2012 à 17:24 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   
 J'aurai dit toutes les réponses aussi, mais bon, j'ai voté : " Parce que comme le forum est mort, il tente tout pour le maintenir en vie".
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 25 mai 2012 à 17:59 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  cloud_strife_58 a dit :Heidegger spotted.   . 
 Palmer.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Euh, j'vais me pendre.
									| Posté le 25 mai 2012 à 18:15 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 25 mai 2012 à 19:23 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  Acro a dit :cloud_strife_58 a dit :Heidegger spotted.   . 
Palmer.   
  Mince, j'aurais dit Amonbofis  
 Toutes ces réponses ! (mais j'ai mis la réponse 1, Jean-Kart
  ) 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2012 à 19:24]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Ressortons ce sondage !
									| Posté le 22 mars 2020 à 14:34 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   
 (bon, une des propositions n'est plus valide)
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je propose de remplacer l'option Retraduction par l'option "Se fait chier pendant le confinement"
									| Posté le 22 mars 2020 à 14:36 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Monarch 
  Garde Shinra

| 
								J'avais pas vu la date et je me suis dis qu'il manquait l'option la plus évidente !
									| Posté le 24 mars 2020 à 17:50 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |  | 

| 54 messages 
 |  | 

|  | 

| Locke Cole 
  Jeune Cloud

| 
								Haha! excellent le titre et les propositions...Et si on passait à un autre sondage?
									| Posté le 14 juin 2020 à 10:10 | Sujet : Pourquoi Acro multiplie-t-il subitement les sondages ? |  |   Kitsune
 | 

| 966 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |