| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 18 mai 2012 à 20:33 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ayaku 
  Revenant

| 
								J'ai mis eBay car j'ai un compte eBay mais je regarde sur tous les sites cités au dessus pour pouvoir trouver le moins cher.
									| Posté le 18 mai 2012 à 20:42 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  | 

| 4826 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'hésitais tellement entre eBay et la boutique d'occasions qu'au final, j'ai estimé que je ne pouvais pas perdre mon FF7...
									| Posté le 18 mai 2012 à 21:39 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Impossible que je le perde.
									| Posté le 18 mai 2012 à 21:45 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je ne peux pas perdre mon FF7 ! Même si bon, ce sont des CD gravés, donc je ne sais pas trop si ça compte... :p Mais mon vote sera sûrement plus crédible si je trouve le jeu dans un magasin d'occasion.
									| Posté le 18 mai 2012 à 22:23 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Moi il y a deux possibilités
									| Posté le 18 mai 2012 à 22:47 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   : 
 Il y a ma version PS1 -> Elle ne fonctionne plus :'(
 Et il y a la version PC -> Je ne peux pas la perdre
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Priceminister ou un boutique d'occasion.
									| Posté le 19 mai 2012 à 02:53 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  Je précise que je n'ai que la version platinium PS1.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Y'a que moi qui va faire une grève de la faim ?
									| Posté le 19 mai 2012 à 13:18 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| BahamuTz 
  Garde Shinra

| 
								J'ai 2 FF7 + Acheté PSN donc c'est impossible que je le perde.
									| Posté le 19 mai 2012 à 13:25 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  | 

| 50 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je ne peux pas le perdre, et au pire, je l'ai en triple exemplaire
									| Posté le 21 mai 2012 à 15:37 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Je ne peux pas perdre ma version PS1... ou alors il faut VRAIMENT y mettre de la bonne volonté.
									| Posté le 21 mai 2012 à 18:00 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  Quant à une éventuelle version PC... je dis tout pareil que Jeffou.

Mais s'il fallait le racheter... j'opterais pour une version PSP via le PSN.
 (comme j'ai pas trop investi dans les jeux PSP ça ferait un titre sympa à avoir partout avec soi)

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Si tu arrive à trouver les mots que j'oublie à chaque, oui tu peux dire tout pareil que moi
									| Posté le 21 mai 2012 à 18:04 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   ( pour l'instant une seule personne y arrive X) ) | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								*fois
									| Posté le 21 mai 2012 à 19:10 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  
 Vous savez, moi j'étais le premier à me dire que je ne pouvais pas la perdre et j'ai perdu l'un de mes CD de mon jeu PS1 d'origine je-ne-sais-où...
  (pourtant on pourrait penser que j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux  ). 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Dis toi que Cloud devait aussi tenir à la Materia Noire comme à l prunelle de ses yeux
									| Posté le 21 mai 2012 à 19:19 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   Ma théorie est : Une Jénova se cache dans ton entourage, je te laisse enquêter pour savoir qui  ( GG pour le mot oublié XD mais il était simple ^^ ) | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je suis sûr qu'on me l'a volé ce CD.
									| Posté le 21 mai 2012 à 19:29 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   Il était dans mon lecteur CD de PC.
 À une IRL tiens.
 C'est toi, j'en suis sûr.
 Jeffounova.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Mince je suis repéré :o
									| Posté le 21 mai 2012 à 19:56 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  
 *se découpe un bras et s'enfuit et en disant*

Tu n'es qu'une... Acrobatie.
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Plus sournois que le mot oublié : la lettre oubliée ! Jeffou a oublié le 'a' avant le mot "prunelle"... ^^
									| Posté le 21 mai 2012 à 19:59 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  
 Après, j'aurais tendance à dire que plus on aime un jeu, plus on a de risques de le perdre, vu qu'on le manipule plus souvent, qu'on a plus de raisons de l'emmener avec soi lors de meetings, ...
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Si personne me le prête, j'entame une grève de la faim.
									| Posté le 23 mai 2012 à 18:26 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Grève de la faim aussi + sans pognon
									| Posté le 23 mai 2012 à 22:39 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2012 à 22:39]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								FF7 ? C'est quoi ? je l'ai jamais eu ce jeu.
									| Posté le 23 mai 2012 à 23:12 | Sujet : Vous perdez votre FF7 : sur quel site allez-vous le racheter ? |  |  
 Ah merde, j'ai du me tromper de forum en m'inscrivant...

Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |