Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mai 2012 à 12:24 | Sujet : Probléme Opengl et save
Bonjour à tous !
Voilà mon petit souci : cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner le patch OpenGl en vain et en cherchant bien sur le net j'ai vu qu'il fallait lancer le jeu en mode administrateur effectivement cela fonctionne bien mais le problème et que quand je lance en administrateur je n'ai plus de sauvegardes

Comment faire pour remédier à ça ?Merci d'avance
Et tant que je vous tiens qu'est ce que je dois changer dans le fichier CFG pour avoir une config au top (sachant que mon PC tiendra parfaitement la route)
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mai 2012 à 12:40 | Sujet : Probléme Opengl et save
Salut,

Peux-tu nous dire si tu as téléchargé l'OpenGL sur FF7.fr, sur la page Logiciels, et si possible poster un screen de ton répertoire Final Fantasy VII (en le mettant sur noelshack.com).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mai 2012 à 13:10 | Sujet : Probléme Opengl et save
Oui j'ai téléchargé tout mes patchs sur le site

Voici le dossier
Screen

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2012 à 13:10]
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mai 2012 à 13:14 | Sujet : Probléme Opengl et save
Quand tu lances le jeu en mode administrateur, es-tu sûr que l'OpenGL fonctionne ? Comment le constates-tu ?

Sinon ton problème est dû au fait que tu aies installé le jeu dans Program Files (x86).

Windows Vista et Seven ont la fâcheuse tendance à déplacer les sauvegardes de certains programmes dans un dossier caché au fin fond de ton PC.
Pour les retrouver, rends-toi dans le dossier C:\Users\TON NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save.
Active l'affichage des fichiers cachés dans l'option des dossiers du Panneau de configuration si tu ne trouves pas le dossier AppData.

Après il faut voir si c'est là-bas qu'il faut mettre tes sauvegardes ou dans le dossier save du répertoire Final Fantasy VII, afin qu'elles apparaissent en jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mai 2012 à 14:36 | Sujet : Probléme Opengl et save
Je le vois surtout au lissage des menus totalement différent maintenant j'arrive à avoir accés a mes fichiers de sauvegardes mais ensuite je dois les replacer ou exactement ?

merci
10 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mai 2012 à 14:43 | Sujet : Probléme Opengl et save
Aprés les manip' que tu m'as dites j'ai transféré mes fichiers sauvegardes dans le dossier save(que je n'avais pas vu)

Merci pour tout et surtout de ta rapidité
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mai 2012 à 15:18 | Sujet : Probléme Opengl et save
De rien.

Il y a un bouton résolu vert en haut à droite de ton message.

58045 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2012 à 02:27 | Sujet : Probléme Opengl et save
Ok par contre une dernière question quelle est la config max que je peut mettre dans le fichier CFG ?et y a t'il un moyen d'améliorer la qualité des cinématiques

PS : Dois je ré-ouvrir un sujet ou je peut continuer sur celui là ?
Merci
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mai 2012 à 02:36 | Sujet : Probléme Opengl et save
Tu peux continuer ici bien entendu ^^ !

La configuration, ça dépend de ton PC. Personnellement je sais que j'avais essayé 1280x960 (2 fois la taille du jeu d'origine) sur mon ancien PC et ça n'avait pas été supporté, mais tu peux essayer...
Sinon ce que je fais c'est que je joue en mode fenêtré en 640x480, c'est ainsi que le jeu rend le mieux, je trouve... Mais après si on préfère être totalement immergé, mieux vaut jouer en plein écran avec cette configuration.
Il existe un patch qui remplace les cinématiques d'origine par des cinématiques HD, même si je pense qu'il te faudra une version plus récente de l'OpenGL pour les faire fonctionner (et encore, pas sûr qu'elles passent toutes, selon quelques échos que j'ai reçus).

Lien http://forums.qhimm.com/index.php?topic=10980.0

Il faut télécharger toutes les parties et installer le patch pour avoir les vidéos remasterisées (vraiment beaucoup plus belles !).

Pour la dernière version de l'OpenGL, regarde ça : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665

58045 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2012 à 03:32 | Sujet : Probléme Opengl et save
Bon n restera sur du 1024X768 ce qui est déjà bien plus beau surtout quand je branche mon portable sur ma 127CM ^^

Sinon pour les vidéos je vais zieuté mais je pense pas que je le ferai je tiens trop à la stabilité du jeu(déjà que les manipulations pour le faire marché sous Seven sont assez importantes)

En tout cas je te remercie pour tous et surtout pour ta ponctualité et la clarté de tes conseils ce n'est pas donné à tout le monde

En tout cas grace à ton site je peut enfin rejouer à l'un de mes RPG favoris (j'ai quand même préféré le 6 et je suis fan des 2 dinamique XIII et XIII-2)
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mai 2012 à 10:33 | Sujet : Probléme Opengl et save
De rien. :-]

Bon jeu !

58045 messages
Page : 1