| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 24 mai 2012 à 15:17 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je crie au poisson d'avril !
									| Posté le 24 mai 2012 à 16:58 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  C'est pas possible, ça n'arrivera jamais !

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								J'essaie de contacter Acro pour avoir des explications. Et ensuite je Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
									| Posté le 24 mai 2012 à 17:14 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  sodomise à mort avec des clous et des vis le responsable | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je crie (même si j'ai pas la voix suffisamment forte
									| Posté le 24 mai 2012 à 19:31 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   ) au poisson d'avril ! https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Tous les 7 portent malheur !
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:02 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Je retourne sur jv.com... wait, c'est mort là-bas
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:24 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   
 Aucune idée... Sept minutes de silence ? (pasque 7777 ça fait beaucoup).
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								"Je pleurs" ?
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:26 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   Je suis déçu... 
 Sinon, ben je contacte Acro pour avoir des explications, d'abord sur cette erreur immonde, et ensuite sur cette fermeture.
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Dans un premier temps je contacte Acro, ensuite je me dis qu'il faut avancer un peu avec ff8.fr
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:43 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'appelle la police...
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:44 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je l'avoue c'est moi qui ai fait le sondage
									| Posté le 24 mai 2012 à 20:54 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2012 à 20:54]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								On s'occupe de l'hébergeur et ensuite, je m'allie à Sieg'.
									| Posté le 24 mai 2012 à 22:44 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								Yeah! Taz' nous rejoindra aussi malgré qu'il soit puceau!
									| Posté le 25 mai 2012 à 10:30 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  
 Le coupable morflera. Et salement...
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 

| Posté le 25 mai 2012 à 14:25 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  Œil de Nuit a dit :J'appelle la police... 

| 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								OdN
									| Posté le 25 mai 2012 à 16:34 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |     
 En terme de gravité, fermer FF7.fr > Télécharger > Tuer quelqu'un
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								wtf que c'est il passé.
									| Posté le 25 mai 2012 à 22:36 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  de toute facon pas possible trop de passion pour qu'il laisse ca comme ca
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

| Aladore 
  Malhonnête

| 
								Je chante et je danse
									| Posté le 27 mai 2012 à 05:11 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   -
 | 

| 710 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								"je chante et je danse "
									| Posté le 03 juin 2012 à 01:16 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  bah pas trop nan .
 sachant que c'est the référence ca me ferait mal au cul.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2012 à 01:18]
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

| hala 
  Garde Shinra

| 
								moi je me pend direct! c'est trop triste si FF7.fr ferme!!
									| Posté le 14 novembre 2012 à 17:10 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  Sephiroth, veux-tu m'épouser?
 | 

| 43 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								"Acro!!!!!!!!!!! WTF????????"
									| Posté le 14 novembre 2012 à 20:57 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  Voilà ce que devrait recevoir l'interessé
   | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Aerithlifestream 
  Soldat Shinra

| 
								Je cherche une corde et un tabouret  j'invite mes amis IRL et:
									| Posté le 11 septembre 2015 à 23:21 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Suicide%20collectif

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2015 à 09:10]
 | 

| 130 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |