| Auteur | Message | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Ce déterrage
									| Posté le 23 septembre 2015 à 23:56 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |   Cela dit, les réponses....
    Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Aerithlifestream 
  Soldat Shinra

| 
								Cela dit,il serait mieux de hurler sur les admin de les capture d'utiliser la méthode"nous allons t'arracher les doigts et les remplacer par des knackis" pour comprendre comment le site a fermé
									| Posté le 24 septembre 2015 à 00:15 | Objet du message : Archéologie! |  |  | 

| 130 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Je contacte Acro pour qu'on monte un site d'enculette en ligne. On organisera des tournois internationaux et ça remplacera le hold'em : Wiculette, l'important n'est pas l'excuse mais ce que vous en ferez...
									| Posté le 24 septembre 2015 à 00:23 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  

| 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Aerithlifestream 
  Soldat Shinra

| 

| Posté le 24 septembre 2015 à 17:35 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |    | 

| 130 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Oui, quand on connait à quoi il fait référence.
									| Posté le 24 septembre 2015 à 17:42 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Merci RJ ! ;)
									| Posté le 24 septembre 2015 à 22:30 | Sujet : FF7.fr ferme du jour au lendemain : que faites-vous en premier ? |  |  
 J'en touche deux mots à Acro ! ^^
 | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |