Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 109 >> |
Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 septembre 2009 à 22:11 | Sujet : Pokémon ? |
|
ou ratatta 
ou encore chetiflore (quoique empiflore est bien mes boustiflore et chetiflore ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 septembre 2009 à 22:34 | Sujet : Pokémon ? |
|
un coup, j'ai monté un ratatta niveau 99, sans le faire évoluer
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:17 | Sujet : Pokémon ? |
|
(De ce week-end, bien sûr)
Me voilà avec Tortank niveau 54, après avoir récupéré le badge de Safrania et être allé sur Cramois'ile, sans aller plus loin.
J'ai également Ronflex et Electhor (j'avais complètement oublié qu'on le trouvait dans la centrale et je ne m'attendais pas à tomber sur lui au bout de la centrale... j'ai confondu version Bleu et version Argent ^^)
J'aimerais bien récupérer la CS Vol car j'en ai marre de marcher, mais je sais plus où elle est. Vers Cramois'ile non ?
Bref, j'arrive vite à la fin du jeu quand même; mais bon, il me reste encore à collectionner les Pokémon; je n'en ai que 40.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:23 | Sujet : Pokémon ? |
|
En fait nn elle est a celadopole a coté ou on trouve un ronflex tu dois couper un arbre puis tu suis le chemin
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:25 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ah oui ça me revient.
C'est dans Argent que la CS Vol nous est donnée par une femme ou un homme qui habite dans une maison au bord de la mer ?
Marre de confondre les deux 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:40 | Sujet : Pokémon ? |
|
Alors vu que la version argent et or ont le même scénario je voulais savoir où faut il aller chercher les médicaments pour la dresseuse de oliville qui se trouve dans le phare ??? merci ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:44 | Sujet : Pokémon ? |
|
Argh je me souviens, c'est pas dans un magasin/phamarcie situé sur une île également ?
Elle le dit normalement, dans quelle ville ^^
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 septembre 2009 à 23:48 | Sujet : Pokémon ? |
|
Oui Mais j'était en auto-fire ce qui veut dire que les dialogue passer sans le faire exprès ^^ mais merci mais Ton Tortank niveau 54 tu dois faire des séances de lvl up car moi a cramois'ile le plus fort de mes pokémon était niveau 37 ^^ ( ou c'est moi qui avait était trop vite ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 septembre 2009 à 00:01 | Sujet : Pokémon ? |
|
Non pas du tout, j'ai utilisé que lui du début à la fin c'est pour ça ^^
J'aime pas changer de pokémon. 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 22 septembre 2009 à 00:13 | Sujet : Pokémon ? |
|
Et moi donc j'avais oublier la CS Surf a rosaria
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 septembre 2009 à 00:13 | Sujet : Pokémon ? |
|
Jeffou a dit :Alors vu que la version argent et or ont le même scénario je voulais savoir où faut il aller chercher les médicaments pour la dresseuse de oliville qui se trouve dans le phare ??? merci ^^
il faut prendre la mer au sud avec surf. jusqu'à arriver à un ile village dont je ne me souviens plus le nom
au milieu tu as les tourb iles Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:19 | Sujet : Pokémon ? |
|
Comment comprendre ce que le gardien du parc de Safrania dit ? (pour Force)
|
58037 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:21 | Sujet : Pokémon ? |
|
faut trouver la dent en or au fond du parc Safari
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:22 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ah ok, je l'ai stockée dans mon PC comme un con ^^ Merci.
Sinon j'avais le souvenir qu'on pouvait trouver des objets en dilapidant A en marchant, mais je n'ai encore rien obtenu. Fruit de mon imagination ?
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:27 | Sujet : Pokémon ? |
|
Dernière chose : Auguste il est pas censé être à l'entrée de la grotte des Iles écume ? Car il n'y est pas; je crois que c'est la grotte d'Artikodin...
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:33 | Sujet : Pokémon ? |
|
version or argent => oui
r/b/v => non
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:40 | Sujet : Pokémon ? |
|
Rouge/Bleu/Vert ? 
Ok je vais me faire le bâtiment bizarre de Cramois'ile.
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:40 | Sujet : Pokémon ? |
|
oui, on peut trouver des objets caché en appuyant sur le bouton au gré du hasard. Mais sans le cherch'objet (donné par un assistant de Chen lorsque tu as 30 Pokemons), assez chaud de trouver Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:43 | Sujet : Pokémon ? |
|
Ok.
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 septembre 2009 à 19:47 | Sujet : Pokémon ? |
|
C'est Officiel, Je Me Lance Dans Cette Aventure Avec Vous !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 109 >>
|