bon dieu quelqu'un a rejouer a pokémon ? j'ai completement lacher le truc o-o'
Pareil, j'ai lâché le jeu. La flemme de faire des strat', les EVs pour les synchroniseurs, la shasse... le dernier truc que j'ai fait, c'était rassembler 1000 drapeaux pour avoir la Carchacrokite.
Cette flemme s'étend aussi à mon nuzlocke sur Soul Silver (il me reste Red à battre et ma team est loin d'avoir le niveau)...
Ouaip Shuffle le jeu Free to Play... qui est horriblement addictif.
La rage de rater une capture à 96% quand à côté tu réussis à choper Kyogre à 8%... et le mode EX j'en parle même pas... et être classé parmi les 20.000 premiers pour avoir la Lucarite aussi, encore pire... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
Posté le 16 avril 2015 à 00:38 | Sujet : Pokémon ?
"Juste" pour dire que j'ai réussi aujourd'hui a capturer le 719e et dernier pokémon qui me manquait (Cocotine) donc j'ai obtenu le Charme Chroma et je me met à la recherche de mon 1er Shiny Pour le moment, je fais simple -> Je cherche un Zigzaton :D. Ensuite, ça sera un tirage au sors
Posté le 16 avril 2015 à 01:40 | Sujet : Pokémon ?
...est-ce que quelqu'un veut ma cartouche de Pokémon SoulSilver (et celle de Jaune) ? J'en ai marre de faire du level-up pour battre Red en nuzlocke...
(cette personne découvrira une surprise dans ma team )
Je le mets dans le mille, mais je ferai après SoulSilver un nuzlocke sur Saphir Alpha et X (dans un word, j'ai noté plein d'idées pour en faire un scénario (merci la rumeur du multivers )). Mais j'ai un soucis : est-ce que j'utilise Latias ou pas ? Car elle rejoint l'équipe automatiquement. Pareil pour Rayquaza dans l’Épisode Delta (mais je ne pourrai pas y couper, je serais forcé de l'avoir).
Toujours la flemme de jouer sinon... si seulement il y avait la Zone de Combat (comment j'étais trop fier pour la pyramide de combat dans Émeraude, ce cheat chez les meneurs qui utilisent des légendaires ).https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
Posté le 16 avril 2015 à 15:03 | Sujet : Pokémon ?
Bien joué Jeffou ! Ce shiny doit faire de toi un gens heureux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 avril 2015 à 18:40 | Sujet : Pokémon ?
Skyroth a dit :
Un Shiney Magicarpe ? C'est les plus facile à farmer ^^ Le truc ouf c'est de choper un starter comme ça :P
...
Bon, je voulais garder la surprise (même s'il y a une personne qui est déjà au courant) et attendre de finir mon nuzlocke sur SoulSilver mais puisque Jeffou a parlé de son premier shiny, je me décide finalement à parler.
J'ai eu un Héricendre shiny (aujourd'hui en Typhlosion) quand j'avais commencé mon nuzlocke. Sans le vouloir... il est apparu sur l'infobulle quand je choisissais mon starter. D'un seul coup !
Alors certes j'avais pas pensé à prendre ça en photo mais j'ai pris en photo ma victoire contre Jasmine (là où j'avais perdu dans mon tout premier nuzlocke sur Cristal, faut dire que je le faisais pas sérieusement celui-là) en guise de revanche et celle où j'ai battu la ligue (maintenant, Feuforêve et Togetic ont évolué).
(désolé return, malgré le surnom que je lui ai donné, ce n'est pas en référence à ton avatar )
Ah oui, j'ai aussi eu un shiny par hasard quand j'avais fait mon nuzlocke sur Cristal, avec le deuxième œuf du jeu, exclusif à cette version (un Mélo). Mais ça, vous le saviez déjà, enfin ceux qui ont suivi, ceux qui étaient déjà là surtout...
Il est au chaud dans ma version Jaune en tant que Mélodelfe.
Posté le 07 juillet 2015 à 04:45 | Sujet : Pokémon ?
Y'en a qui parviennent encore à jouer à ROSA (et à XY) ?
Je trouve ça horrible les after games pourris qu'on a sur cette 6G, sérieux. Comparé aux Gen précédentes où je pouvais retourner faire quelques sessions, là je n'y parviens même pas. Pourtant, il y a de quoi shasser, strater (j'ai mon premier 5 IV max... un Carapuce DW ).
Et tiens, j'ai relu mon avis sur ROSA deux pages avant... c'est marrant, j'ai pris un peu de recul sur ROSA en fin de compte, un peu à la baisse (je préfère toujours ROSA à XY ceci dit) mais quand j'y repense, je trouve que même Émeraude est plus complet que ROSA. Zone de Combat, où es-tu ?
Sinon, je continue par session le nuzlocke sur SoulSilver et j'en ai fait un autre (mais celui-là est juste pour rire) en randomizer sur Rouge Feu (sur une hack rom toute faite, j'avais la flemme de faire mon propre randomizer). C'est plus drôle comme ça, là c'est vraiment imprévisible comme truc (très sécurisé le mont sélénite et ses Electhor qui se baladent, les routes et ses Sulfura/Raikou/Celebi et la grotte de Lavanville et ses Ho-Oh... sans parler des dresseurs qui se ramènent avec des Mewtwo, des Rayquaza, le Major Bob qui a un Regirock... ). J'en ferais un sur Émeraude juste après.
Posté le 02 octobre 2015 à 13:20 | Sujet : Pokémon ?
J'en suis juste après le 4ème ou 5ème badge dans RO, quand on t'offre la CS Surf à la sortie de l'arène... exactement au même endroit qu'il y a 6 mois.
A l'époque j'avais écumé Colosseum. C'était rigolo mais je pense que ça a mal vieilli. Par contre je n'ai ni joué à Pokémon XD ni Pokémon MDR.
Posté le 12 octobre 2015 à 03:25 | Sujet : Pokémon ?
RJ a dit :
J'en suis juste après le 4ème ou 5ème badge dans RO, quand on t'offre la CS Surf à la sortie de l'arène... exactement au même endroit qu'il y a 6 mois.
6 mois ? T'es sûr ?
Pokémon MDR : mort de rire ?
Ça me fait penser que j'avais commencé le Donjon Mystère sur GBA qui était sympa mais assez répétitif ; je l'ai repris récemment, par petites sessions.
J'ai aussi chopé l'Explorateur du Ciel sur DS qui est le meilleur opus de ce que j'ai entendu dire...
Pour les nouvelles formes de Zygarde, je trouve pas terrible celui de la forme 10%.
Sinon, je ne suis pas trop pressé pour Pokémon Z/X2-Y2/ZX-ZY/autre combinaison de chiffres et de lettres (aucune référence à un jeu télévisé, promis !). Qu'ils mettent la Zone de Combat, ce qui manque cruellement à XY et ROSA (pour ce dernier, c'est impardonnable). Au moins ça...
Sinon je suis au portes de la ligue v1 sur mon randomizer nuzlocke Rouge Feu (je ne ferai pas les îles) que je ferai plus tard et j'ai commencé le randomizer sur Émeraude. C'est rigolo à jouer (surtout que je suis tombé sur les trois starters eau + Lord Hélix au Parc Safari).
Et j'ai eu un Regigigas shiny par échange miracle sur RO. Je commence à en avoir marre de recevoir des légendaires shinys que je voulais shasser (si déjà je pense à relancer le jeu). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)